New World : le nouveau MMO développé par Amazon

2 mins

New World : le nouveau MMO développé par Amazon

Découvrez la bande annonce inédite du prochain jeu d'Amazon Games, nommé New World.

décembre 15, 2019

Derniers articles

Il y a quelques mois, Amazon a décidé de se lancer dans les jeux vidéos. On sait déjà que le géant Américain a dans les tuyaux un jeu sur l'univers du Seigneur des Anneaux ainsi qu'un autre MMO, intitulé New World. Ce dernier avait été annoncé lors de la Gamescom 2018, mais depuis très peu d'informations ont fuité à son sujet, c'était sans compter la soirée des Game Awards 2019 à Los Angeles.

À cette occasion, Amazon Game est revenu à la charge en nous en dévoilant un peu plus via une nouvelle bande annonce inédite. New World est un MMO en open world qui se déroule dans un monde fictif au XVIIe siècle, dans lequel il sera question d'explorer une île bien mystérieuse du nom d'Aeternum, peuplée de monstres tous aussi laids les uns que les autres.

Selon le géant Américain, le jeu se veut être différent des MMO que l'on connaît, comme par exemple l'absence de classe, donc il ne tiendra qu'à vous de choisir votre voie. Les développeurs précisent également qu'un serveur pourra accueillir une centaine de joueurs qui pourront s'adonner à des batailles contre d'autres joueurs, mais également contre d'autres menaces.

Christoph Hartmann, vice-président d'Amazon Games déclare :

Nous voulons que nos joueurs ressentent la profondeur - et le danger – de New World dès leur arrivée sur les rives d'Aeternum en mai 2020. Notre équipe a travaillé sans relâche pour créer un monde profond et immersif qui offre des défis et des surprises à chaque tournant, et nous sommes tellement excités d'en révéler un peu plus aujourd'hui.

New World est prévu pour le mois de mai 2020 sur PC, et est dès à présent précommandable, avec une édition standard et une édition deluxe.

Si d'ailleurs vous franchissez le pas, sachez que vous recevrez certains objets numériques comme : l'amulette d'Isabella, l'emote Fist Bump, un ensemble de blasons de guilde et un titre honorifique, ainsi qu'un accès à la bêta dès le mois d'avril 2020.

Rendez-vous sur le site officiel du jeu pour plus d'informations à son sujet, ainsi que pour vous inscrire à la bêta.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 7 mois

Game'o'Matic © 2020.