Jump Festa 2020 - le line-up de Square Enix

2 mins

Jump Festa 2020 - le line-up de Square Enix

Du 21 au 22 décembre se tiendra au Makuhari Messe à Chiba, au Japon, le Jump Fiesta 2020, Square Enix vient de dévoiler son programme.

décembre 03, 2019

Derniers articles

Si vous êtes fan de mangas, vous devez surement connaître la Jump Fiesta ! Si ce n'est pas le cas, pas d'inquiétude, on vous explique tout.

Le Jump Fiesta est un salon consacré aux domaines de l'animation et du manga. Ce dernier a lieu chaque année depuis 1998, et se déroule au Japon, le tout organisé par l'éditeur Shūeisha qui est à l'origine des magazines Jump.

Cet événement n'est pas seulement consacré aux différents mangas, mais également aux jeux vidéo. Les éditeurs Japonais tels que Bandai Namco ou encore Square Enix pour ne citer que ces deux là, profitent de cette occasion pour dévoiler de nouveaux trailers ou images de leurs prochains jeux.

Maintenant que vous savez tout sur la Jump Fiesta, Square Enix a donc dévoilé via son site Japonais, la programmation pour cet événement.

Voici les titres que ce dernier va présenter :

  • Dragon Quest of the Stars
  • Final Fantasy VII Remake
  • Final Fantasy Brave Exvius
  • Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition
  • Tatakae! Dragon Quest Scan Battlers
  • Trials of Mana
  • War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius

Certains jeux seront jouables, d'autres non, mais si à tout hasard vous êtes dans les parages où se déroule le salon, n'hésitez pas à vous y rendre car l'entrée est gratuite. Square Enix a déjà annoncé que Final Fantasy VII Remake et Trials of Mana auront le droit à un nouveau trailer.

La Jump Festa 2020 se déroulera donc du 21 au 22 décembre 2020 au Makuhari Messe à Chiba, au Japon.


Relu et corrigé par : Nyrnx

Mugen

Publié il y a 9 jours

Game'o'Matic © 2019.