Final Fantasy VII Remake - le jeu sera finalement une exclusivité temporaire

1 min

Final Fantasy VII Remake - le jeu sera finalement une exclusivité temporaire

Final Fantasy VII Remake sera une exclusivité temporaire, Square Enix vient de dévoiler l'information

décembre 11, 2019

Derniers articles

Le sera ou le sera pas ?! Cette fois-ci, c'est officiel, Final Fantasy VII Remake sera une exclusivité temporaire pour une durée d'un an. C'est via la jaquette nord-Américaine que l'information a été dévoilée, avec une mention "Jouez-y d'abord sur PS4 ; exclusivité temporaire jusqu'au 3 mars 2021.".

Le prochain jeu de Square Enix sera donc jouable un an après sa sortie, sûrement sur les différentes plateformes à savoir : la Xbox One, PC, mais également sur la prochaine génération de consoles, la Xbox Project Scarlett et la PS5 qui seront déjà sorties depuis plusieurs mois.

Toutefois l'éditeur Japonais n'a pas encore précisé sur quelles machines exactement ce dernier sortira, le temps nous le dira. Car à attendre un an, mieux encore vaut le prendre sur la prochaine génération de consoles ou PC, sauf si vous ne voulez pas patienter ou si vous ne comptez pas acheter une des deux consoles bien sûr.

On rappelle que la sortie du jeu est prévue pour le 03 mars 2020 en exclusivité pendant un an sur la console de Sony, et que la suite est déjà en développement (voir notre article à ce sujet).

Relu et corrigé par : Catsupilami

Mugen

Publié il y a 4 mois

Game'o'Matic © 2020.