Fast & Furious Crossroads - Vin Diesel roule des mécaniques

1 min

Fast & Furious Crossroads - Vin Diesel roule des mécaniques

Faites chauffer les moteurs, et prenez une grosse voix grave, Fast & Furious Crossroads débarque sur nos machines.

décembre 13, 2019

Derniers articles

Oui oui ou non non au choix, vous ne rêvez pas, ce n'est pas une faute d'orthographe, il ne s'agit pas non plus d'un nouveau DLC de Need for Speed, le prochain jeu développé par Slightly Mad Studios sera bel et bien Fast & Furious Crossroads.

On pensait avoir tout vu, mais le monde du jeu vidéo nous étonnera toujours, on retrouve donc Vin Diesel turbo injection avec "la famille" (en prenant sa grosse voix) dans un jeu vidéo de "voitures". En effet, l'Anglais Slightly Mad Studios n'en est pas à son premier essai de pilotage, le studio est à l'origine de Need for Speed Shift et de Projet Cars. Mais quelle mouche les a piqué !

Pourquoi mettre "voiture" entre guillemets, vous pourriez vous demander. C'est tout simplement car un jeu de voitures, c'est plutôt un Gran Turismo Sport, ou encore un Assetto Corsa pour ne citer que ces deux-là. Mais ici, il s'agit plutôt d'un jeu avec des voitures, des armes, des explosions, des cascades, des voitures avec des armes et un Vin Diesel toujours aussi diesel. Au moins, on ne peut pas retirer au studio Anglais de ne pas coller à l'univers de Fast and Furious, ils sont en plein dedans.

Faites chauffer les moteurs, sortez la moumoute sur le volant, les néons et toute la panoplie, Fast & Furious Crossroads débarque en mai 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Les fans seront ravis, car ce n'est surement pas un hasard du calendrier, le neuvième film de la franchise doit également sortir à cette date.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a un mois

Game'o'Matic © 2020.