Escape From Tarkov - Le résumé du DevBlog#6

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Escape From Tarkov - Le résumé du DevBlog#6

Retrouvez toute l'actualité d'Escape From Tarkov. Avec aujourd'hui le résumé du devblog #6.

décembre 19, 2019

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La semaine dernière, Battle State Games a diffusé son habituel DevBlog via son porte parole Nikita. Nous en sommes à la sixième édition.

Ce DevBlog s'est déroulé en langue Russe. En conséquence, trouver des résumés traduits précis n'est pas très facile. Cependant on va essayer de vous retranscrire ce qui s'est dit.

Pour ce tour de table, les invités étaient AIMLUL,  C_a_k_e, HoneyMad, f1ashko et, pour répondre aux questions, Nikita de chez BSG.


Développement jusqu'à fin 2019

Pour commencer, Nikita a parlé du travail pour cette fin d'année 2019, qui consiste à :

  • Corriger les bugs les plus ennuyeux, par exemple une guérison infinie, les problèmes de crash, etc. ;
  • Réviser la positions des armes stationnaires de la carte Base Militaire (Reserve) ;
  • Ajouter du nouveau contenu (armes, équipement, vêtements) ;
  • Tester et équilibrer l’économie.

Nikita précise que le studio va publier un rapport annuel dans le lequel seront présentés les projets pour l'année 2020 !


Projets pour l'année 2020

Ce qui devrait arriver pour l'année 2020 :

  • La boussole : elle sera vraiment pratique pour le jeu en groupe où s'orienter, notamment en pleine nuit, peut être difficile.
  • La VOIP (voix sur IP), ainsi on pourra discuter avec nos ennemis et peut être s'en faire des amis pour une partie !
    Les jumelles, à voir si elles arriveront à prendre leur place dans le gameplay ;
  • La prochaine carte sera : La Ville (Town). Elle se situe à côté de la Base Militaire (Reserve) et les Bois (Woods). Vous trouviez que Littoral (Shoreline) ou la Base Militaire étaient grandes ?! Et bien sur Town vous vous perdrez encore plus, car elle regorgera de bâtiments à visiter ;
  • La carte Labo (Labs) ne sera accessible qu'en passant par la carte Rues de Tarkov (Streets of Tarkov) ;
  • D'ailleurs les développeurs travaillent toujours sur la carte Rues de Tarkov (Streets of Tarkov), qui demande beaucoup d'attention.

Sinon plus globalement

  • Les développeurs continuent à bannir des joueurs, qui ont utilisé les bugs du jeu pour tricher. Visiblement les filtres Reshade/Freestyle peuvent procurer un avantage mais il n'est pas encore question de les supprimer. Cependant en supprimer d'autres reste dans les tuyaux. Notons qu'ils prévoient tout de même plus d'options pour ajuster les graphismes, notamment le mode daltonien.
  • Ils prévoient à l'avenir de tester un événement où il sera impossible de mettre des objets dans le conteneur sécurisé et un autre où seuls quelques articles seront disponible au marché aux puces.
  • À l'avenir, mourir trop souvent sans prendre d'équipements pourra être puni. En gros, cela vise les joueurs qui sortent "à poil" en mode Bambi ! Il est vrai que ce n'est pas forcement le but du jeu d'aller en raid uniquement avec son couteau....
  • Le studio rappel qu'il n'offrira JAMAIS d'articles ou d'argent in-game contre de l'argent réel ! D'une part c'est une volonté de BSG et puis de tout façon c'est interdit en Russie. C'est pourquoi les développeurs se battent contre les sites qui proposent ce genre d'offre.
  • Il est prévu qu'un autre niveau s'ajoute aux commerçants via lequel des objets "élite" y seront vendus.
  • Une discussion a eu lieu sur le mode arène. On a hâte d'en savoir plus sur d'éventuels nouveaux modes de jeu. Il pourrait y avoir des modes TDM (Match à mort), CTF (capture de drapeau) ou encore CS (?). Mais tout ceci est à prendre avec des pincettes bien sûr.
  • Les plateformes telles que Epic Games ou Steam font les yeux doux à Tarkov. Nikita peut déjà dire que le jeu sera présent sur Steam mais seulement après la sortie officielle.
  • Pour les détenteurs du pack de jeu Edge Of Darkness, le pledge le plus élevé et donc le plus cher, le studio prévoit d'ajouter de nouveaux avantages tels que des pantalons spéciaux, etc.
  • Nikita explique qu'ils vont peut-être ajouter un nouveau commerçant qui vendrait les objets assurés perdus c'est à dire non réclamés. En effet, vous avez un temps imparti pour récupérer vos objets assuré, en ce qui concerne Prapor c'est environ deux jours. Passé ce délai, vos objets ne sont plus récupérables. Ils pourraient donc être revendus par ce nouveau commerçant.
  • Un DLC "Scavlife" pourrait vous permettre de personnaliser votre Scav et peut-être d'avoir la chance d’apparaître dans la peau d'un Scav boss !
  • Une nouvelle zone de dégâts pourrait voir le jour : les oreilles ! En effet, si l’une d’elle prenait trop dégâts vous seriez sourd d'un côté ! Encore un dégât des plus réalistes, ce sera vraiment sympa d'avoir cela.
  • La température du canon pourrait affecter la précision de votre arme.
  • Les développeurs ont créé les modèles 3D de tous les commerçants. Info intéressante, cela veut peut être dire qu'on aura l'occasion de les rencontrer dans le jeu ?!
  • Le karma PMC et Scav sont confirmés pour 2020. Je vous avoue que cette notion de karma est encore abstraite.
  • L'hypothèse d'un "hub social" pour la planque est ... possible.
  • Confirmation qu'il n'y aura pas de femme PMC.
  • Plus tard, la guérison pendant le raid sera similaire au rechargement d'un magasin. En effet il faudra maintenir une touche enfoncée et sélectionner la zone du corps à guérir. Ainsi fini le traitement des bobos tout en marchant...
  • Il est prévu que les cartes graphiques aient une durée de vie limitée. Ainsi, il vous en faudra constamment si vous voulez continuer à produire des Bitcoin.

Et voici quelques photos et vidéos diffusées lors du stream :

VPO-215
Injecteur N°1
Injecteur N°2
MP9
SR-25
Osiris T-5000

Le DevBlog N°6 au complet :

Regardez Русскоязычный подкаст «TarkovTV» — DevBlog #6 de battlestategames sur www.twitch.tv

De plus ces derniers semaines les développeurs ont diffusés d'autres images :

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Sources :

Zusammenfassung: TarkovTV DevBlog #006
Gäste: Nikita AIMLUL C_a_k_e HoneyMad f1ashko News für 2019 Update geplant das bis zum Neujahr kommen soll. Zielt aber mehr auf die Stabilität ab und wird ein paar dinge ggf. mit sich bringen. siehe hier: Es werden einige Fehler im Waffen-Preset-Mode ausgemerzt News für 2020 Kompass, VOIP und Fer...

Relu et corrigé par Catsupilami

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