Dragon Ball Z: Kakarot - C-18, Goten et Trunks jouent les prolongations

2 mins

Dragon Ball Z: Kakarot - C-18, Goten et Trunks jouent les prolongations

Découvrez quelques images de certains personnages de soutien du prochain Dragon Ball Z Kakarot.

décembre 28, 2019

Derniers articles

Plus que quelques semaines, ou plutôt jours (cela donne plus une impression de proximité) avant de mettre la main sur Dragon Ball Z Kakarot, le prochain jeu édité par Bandai Namco et développé par CyberConnect2.

La hype est à son plus haut niveau, et l'éditeur Japonais continue de l'entretenir avec, il y a quelques jours, plusieurs images apparues dans le dernier numéro du V-Jump, qui mettent en avant certains personnages de soutien.

On y aperçoit C-18, Goten et Trunks en action, qui d'après le magazine, se débloqueront une fois l’histoire principale terminée, dans de nouvelles sous-histoires.

Toujours selon le magazine, une fois la quête principale finie, une time machine apparaîtra devant Capsule Corporation, que les joueurs pourront utiliser. Cependant aucune information n'a été révélée quant à sa réelle utilisation.

On rappelle que Dragon Ball Z : Kakarot couvrira l'intégralité de la série, avec les différents arcs qui la composent à savoir : la saga Saiyan, Namek, en passant par Freezer, les Cyborgs, Cell et Majin Buu

Dragon Ball Z : Kakarot est prévu à partir du 17 janvier 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a un mois

Game'o'Matic © 2020.