Dragon Ball Z: Kakarot - C-18, Goten et Trunks jouent les prolongations
Dragon Ball Z - Kakarot Bandai Namco

Dragon Ball Z: Kakarot - C-18, Goten et Trunks jouent les prolongations

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Plus que quelques semaines, ou plutôt jours (cela donne plus une impression de proximité) avant de mettre la main sur Dragon Ball Z Kakarot, le prochain jeu édité par Bandai Namco et développé par CyberConnect2.

La hype est à son plus haut niveau, et l'éditeur Japonais continue de l'entretenir avec, il y a quelques jours, plusieurs images apparues dans le dernier numéro du V-Jump, qui mettent en avant certains personnages de soutien.

On y aperçoit C-18, Goten et Trunks en action, qui d'après le magazine, se débloqueront une fois l’histoire principale terminée, dans de nouvelles sous-histoires.

Toujours selon le magazine, une fois la quête principale finie, une time machine apparaîtra devant Capsule Corporation, que les joueurs pourront utiliser. Cependant aucune information n'a été révélée quant à sa réelle utilisation.

On rappelle que Dragon Ball Z : Kakarot couvrira l'intégralité de la série, avec les différents arcs qui la composent à savoir : la saga Saiyan, Namek, en passant par Freezer, les Cyborgs, Cell et Majin Buu

Dragon Ball Z : Kakarot est prévu à partir du 17 janvier 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.