Call of Duty : Modern Warfare : Saison 1 et son contenu.

1 min

Call of Duty : Modern Warfare : Saison 1 et son contenu.

Découvrez les nouveautés qu'apportera la première saison de Call Of Duty : Modern Warfare

décembre 03, 2019

Derniers articles

Une saison 1 qui ne manque pas de contenu.
Le 3 décembre arrivera la première saison sur le Call of Duty du moment, apportant un contenu certain, plutôt intéressant.

Un "battlepass" fera également son apparition, offrant très certainement son lot de privilèges, mais le contenu jouable sera bel et bien accessible à tous sans devoir ouvrir le portefeuille.

Que pouvons-nous donc attendre de cette nouvelle mise à jour ?
Jusqu'à présent, voici ce qui a été annoncé :

  • Une série de plusieurs cartes, sept au total, sans compter celles non annoncées, trois pour les modes multijoueurs généraux, qui elles pourront raviver de bons souvenirs des vétérans du Modern Warfare original, une nouvelle carte pour le mode guerre et plusieurs cartes également pour le mode 2v2
  • Trois nouveaux modes de jeux
  • Plusieurs opérations spéciales à faire avec vos amis
  • Deux nouvelles armes

Pour rentrer un peu plus dans les détails, concernant les nouvelles cartes, nous aurons droit à Crash, Vacant & Shipment, cartes venant donc du Modern Warfare premier du nom. Pour le mode guerre, il s'agira de Port et pour les 2v2 Cargo, Atrium et d'autres.

De nouveaux modes de jeu feront également leur apparition : Reinforce, Gunfight OSP et Infected.

Les nouvelles opérations spéciales sont : Bomb Squad, Grounded, Pitch Black, Just Reward. Quant aux autres, il faudra attendre pour en savoir plus.

Les deux nouvelles armes seront disponibles via le Battlepass, dans sa version gratuite, et seront le Ram-7, un fusil d'assaut bullpup et le Holger-26 une mitrailleuse.

Tenez-vous au courant et retrouvez les nouvelles informations : Ici

Relecture & Correction : Julie

Nyrnx

Publié il y a 9 jours

Game'o'Matic © 2019.