Age of Empires II : Definitive Edition - les derniers Khans

3 mins

Age of Empires II : Definitive Edition - les derniers Khans

Vous aimez l'histoire et les grandes batailles militaires, venez découvrir la nouvelle campagne "les derniers Khan" d'Age of Empires II: Definitive Edition.

décembre 07, 2019

Derniers articles

Si vous étiez perdu en pleine forêt ou coincé au fond d'une grotte, vous n'êtes pas sans savoir que Age of Empires II : Definitive Edition est enfin sorti. Annoncé officiellement en 2017, il aura fallu presque deux ans pour le voir débarquer sur nos machines.

Après sa première sortie il y a de ça 20 ans, le célèbre jeu de stratégie aujourd'hui développé par Wicked Witch Software, Forgotten Empires, et Tantalus Media a subi un sacré lifting, en plus de nouveaux graphismes en 4K Ultra HD et d'une bande-son toute fraîche. Ce dernier a vu s'ajouter à son contenu quatre nouvelles civilisations à savoir les Bulgares, les Coumans, les Lituaniens et les Tatars, ainsi qu'une nouvelle campagne intitulée "les derniers Khan".

La campagne les derniers Khan

Les Tatars

Parmi ses quatre civilisations, on retrouve les Tatars, un peuple d'asie centrale, avec une campagne solo qui s'appuie sur la vie de Timour, également connu sous le nom de Tamerlan.

La campagne de ce personnage retrace son ascension au pouvoir et sa soif de conquête, vous serez amené à combattre le khanat de la Horde bleue, la Horde d'or à l'ouest, ainsi que la Horde blanche à l'est. Votre voyage commencera dans les steppes d'Asie Centrale, en passant par le Levant, jusqu'au sous-continent indien à travers différentes batailles militaires.

Les Coumans

Les coumans sont un peuple turcophone semi-nomade qui peuplait initialement un vaste territoire qui s'étendait du nord de la mer d'Aral jusqu'à la région au nord de la Mer Noire.

Vous incarnerez Kotyan, le khan d'un petit clan dans une quête où il vous faudra rallier les tribus rivales Coumans et convaincre votre ennemi de toujours le Rus' de vous rejoindre dans la bataille contre la horde de Mongols du célèbre Gengis Khan, qui déferle sur les steppes d'Asie centrale. Votre aventure vous mènera jusqu'à l'actuelle Ukraine, avec entre autres la bataille de la rivière Kalka.

Les Bulgares

Dans cette campagne, vous prendrez place dans la peau d'Ivaylo, un éleveur de cochons bulgare, devenu le chef d'un soulèvement paysan en 1277. Fort de ses batailles, ce dernier deviendra finalement le tsar du Second Empire Bulgare.

Pendant son court règne (1278 à 1279), le Tsar parvint à défendre la Bulgarie contre les invasions byzantines et mongoles, mais fut contraint de s'exiler face à l'avancée de la horde, et à la trahison des Bolyars (nobles bulgares). Malheureusement, Khan Kotyan fut assassiné de sang-froid par des chevaliers hongrois et allemands mandatés par les Mongols sous les ordres de Nogai Khan pour être un ennemi de l'empereur byzantin Michael VIII Palaiologos.

Maintenant que vous savez tout, êtes-vous prêt à graver le nom des héros dans l'histoire, et combattre dans des batailles historiques?

Age of Empires II: Definitive Edition est disponible sur PC depuis le 14 novembre, le jeu fait également partie de l'offre Xbox Game Pass.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 6 mois

Game'o'Matic © 2020.