Xbox Games with Gold : les jeux du mois de novembre 2019

2 mins

Xbox Games with Gold : les jeux du mois de novembre 2019

Découvrez les jeux Xbox Games with Gold du mois de novembre 2019.

novembre 01, 2019

Derniers articles

Comme chaque début de mois, Microsoft nous dévoile les titres pour le mois à venir pour les abonnés Games with Gold, ce mois-ci enquête, train et course automobile sont au menu.

Bien sûr, ce mois-ci et comme tous les autres, il s'agit de deux jeux Xbox One et de deux jeux Xbox 360, pour rappel ces derniers sont rétrocompatibles.

Voici la liste du mois de novembre

Pour la Xbox One :

Sherlock Holmes The Devil’s Daughter : Jeu vidéo d'aventure développé par Frogwares et édité par Bigben Interactive. Dans un Londres victorien vaste et détaillé, découvrez une vaste aventure fantastique et cinq cas entremêlés qui défieront les capacités exceptionnelles du maître détective.
Avec de nombreux suspects dans chaque cas, vos choix pourraient conduire l’histoire dans des directions aussi inattendues que mortelles.

Disponible du 1er au 31 novembre sur Xbox One.

The Final Station : Jeu vidéo d'action et de simulation ferroviaire développé par Do My Best Games et édité par tinyBuild Games. Voyagez en train à travers un monde mourant. Prenez soin de vos passagers, gardez votre train opérationnel et assurez-vous de pouvoir toujours accéder à la station suivante. Faites votre chemin à travers des foules d'infectés à chaque station.

Disponible du 16 novembre au 15 décembre sur Xbox One.


Pour la Xbox 360 :

Star Wars Jedi Starfighter : Jeu vidéo de combat aérien développé et édité par LucasArts. Le jeu fait suite à son prédécesseur Starfighter, celui-ci se déroule pendant la période de l’Épisode 2 où vous incarnez tour à tour le Maître Jedi Adi Gallia, une Jedi envoyée par Mace Windu et Nym, un contrebandier qui accepte de s'allier aux Jedis pour contrecarrer les mauvais plans de la Fédération.

Disponible du 1er au 15 novembre.

JoyRide Turbo : Jeu de course de karting développé par BigPark et publié par Microsoft Studios. Seul la victoire compte, devenez le champion dans des courses épiques où tous les coups sont permis, quinze véhicules différents sont disponibles à travers dix circuits.

Disponible du 16 au 31 novembre.



Relu et corrigé par : Nyrnx

Mugen

Publié il y a un mois

Game'o'Matic © 2019.