Wreckfest - Présentation

2 mins

Wreckfest - Présentation

La destruction de véhicules est une prérogative avec le jeu de voitures Wreckfest.

novembre 22, 2019

Derniers articles

Envie de tout casser ?! Etant donné que ça coûte moins cher de le faire dans un jeu vidéo qu'en vrai, on voulait vous présenter Wreckfest.

Vous avez adoré les Destruction Derby 1 et 2 des années 90 ?! Et bien les développeurs de Bugbear Entertainment vous permettent désormais, plus 20 ans plus tard, de continuer à réduire une voiture de course en un simple bout de ferraille bon pour la casse. Sorti depuis l'été 2018, Wreckfest vous permet de faire des courses de voitures, mais vous l'aurez compris, en faisant en sorte de bien détruire celles de vos adversaires.

  • Les dégâts et la physique des véhicules sont fidèlement reproduits, et ce sur des circuits à grande vitesse, sur des pistes avec du trafic ou encore au sein des arènes destructrices de derby.
  • Vous aurez l'embarras du choix pour votre voiture : des grosses américaines aux plus modestes européennes, en passant par les asiatiques.
  • Une personnalisation poussée est à votre disposition, tant sur l'apparence que sur le blindage de votre véhicule. Vous êtes plutôt grosse voiture renforcée façon tank ou plutôt bolide ultra rapide mais moins solide ?
  • Envie de défoncer la voiture du grand frère ? Pas de souci grâce au mode multijoueurs.
  • Vivez aussi l'excitation de la compétition avec le mode carrière.
  • Le jeu accepte les mods via le Workshop de Steam. Laissez-vous donc tenter par ce magnifique monster truck ou ces splendides circuits créés par les joueurs.

Le jeu est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.


Relu et corrigé par Julie

Surcouf Le Breton

Publié il y a 20 jours

Game'o'Matic © 2019.