Red Dead Online : la semaine du criminel Friday

3 mins

Red Dead Online : la semaine du criminel Friday

Cette semaine vous aurez fort à faire avec les dix criminels légendaires à capturer mort ou vif dans Red Dead Online.

novembre 27, 2019

Derniers articles

Voici les nouveautés de la semaine

Cette semaine ce n'est pas une prime légendaire qui est à chasser mais bel et bien dix. Non, vous ne rêvez pas, les dix criminels les plus recherchés de l'ouest sont disponibles sur le tableau des primes. Faîtes le plein de vivres et surtout de munitions car la traque va être longue.

On rappelle que dorénavant les mises à jour hebdomadaires de Red Dead Online concernent la version PC mais également, depuis peu, la version sur Google Stadia.

Les dix primes légendaires

Cette semaine donc, il s'agit de la totalité des primes légendaires qui sont à livrer à la justice, et ce mort ou vif, sous réserve bien sûre de disposer d'une licence de chasseur de primes.

Voici la liste des dix :

Et bien sûr à cette occasion, toutes les primes obtenues depuis le tableau des primes rapportent 50 % de dollars, ainsi que 25 % d'expérience supplémentaires, l'XP gagnée sera autant pour le personnage que pour la progression du rôle de chasseur de primes. Autant dire qu'avec dix primes, les niveaux vont grimper en flèche.

Deux choses importantes à savoir :

  • Pour ceux qui ne se sont pas encore procuré la licence de chasseur de  primes, rejoignez la chasseuse de primes légendaires à Rhodes pour  l'acheter (au tarif de 15 lingots d'or, ou gratuitement pour les abonnés Twitch Prime qui ont associé leurs comptes Twitch et Rockstar Games Social Club).
  • Capturez la ou les cibles vivantes donne davantage de récompenses. Une fois la mission accomplie, il est possible de la recommencer avec un niveau de difficulté accru (une étoile pour la mission de base jusqu'à cinq étoiles pour la difficulté maximale).

Nouveaux vêtements

Cette semaine, le catalogue Wheeler, Rawson & Co. nous propose son lot de nouveaux articles disponibles pour une durée limitée :

  • Le chapeau Covington
  • Le bandana à motifs

Comme Rockstar est généreux cette semaine, tous les articles des dix dernières semaines sont de nouveaux disponibles, pour une durée limitée.

Nouvelle épreuve

Nouvelle semaine, nouvelle série en visée libre avec "Ruée sur les armes", le but de ce mode sera d'affronter d'autres joueurs dans une course intense aux armes et aux munitions sur une zone de plus en plus réduite, une sorte de battle royale de l'ouest.

Les collectionneurs

Cette semaine Madame Nazar vous a concocté une liste hebdomadaire d'objets à collectionner, " la collection fondatrice" qui comprend :

  • La pointe de flèche en feldspath
  • Les boucles d'oreilles en diamant Endicott
  • Les boucles d'oreilles en corail Emmeline

Bien sûr comme chaque collection, une fois tous ces objets en votre possession, vous n'avez plus qu'à les rapporter à Madame Nazar, ou si vous n'avez pas envie de faire le trajet, vous pouvez également les envoyer par courrier via un bureau de poste.

Bonus

On peut dire que c'est la semaine du chasseur de primes, car en plus d'un pourcentage supplémentaire de dollars et d'expérience, ces derniers bénéficient également de 25 % de réduction sur le prix de vente du chariot de chasseur de primes.

Mais vous ne vous inquiétez pas car les autres "métiers" ne sont pas pour autant oubliés. Les collectionneurs quant à eux bénéficient de 25 % de réduction sur tous les objets vendus par Madame Nazar. Et pour finir avec les réductions, tous les joueurs de Red Dead Online peuvent profiter de 25 % de réduction sur les stocks des receleurs.

Petit bonus pour les abonnés à PlayStation Plus, ces derniers recevront le valet de denier, le cavalier de denier, la reine de denier et le roi de denier, des cartes de tarot, en jouant à Red Dead Online d'ici le 25 novembre.

Les joueurs de Red Dead Online qui ont associé leur compte Social Club à Twitch Prime peuvent obtenir gratuitement la licence de chasseur de primes, et bénéficier de 10 % de réduction supplémentaire sur les promotions listées ci-dessus.

N'oubliez pas de consulter régulièrement le Rockstar Newswire pour être informé des dernières infos sur Red Dead Online, car prochainement un nouveau passe du hors-la-loi va être proposé.


Relu et corrigé par : Catsupilami

Mugen

Publié il y a 15 jours

Game'o'Matic © 2019.