Rainbow Six Siege - Opération spéciale Casa de Papel avec Netflix

2 mins

Rainbow Six Siege - Opération spéciale Casa de Papel avec Netflix

Découvrez l'opération spéciale "La Casa de Papel" sur Rainbow Six Siege.

novembre 20, 2019

Derniers articles

Vous avez toujours voulu incarner Tokyo de la série "La Casa de Papel" produite par Netflix ? Ce week-end, vous allez enfin pouvoir !

Une opération spéciale est prévue par Ubisoft du 20 au 25 novembre dans laquelle deux packs de skins sont à débloquer pour pouvoir arborer une super grenouillère rouge avec un masque de Dali.

L'événement de "La Casa De Papel" se déroule en mode otage de manière tout à fait classique. Hibana et Vigil seront directement avec les skins lors de la partie si vous choisissez de les incarner.

Un ensemble complet de quatre objets pour Hibana et Vigil sera disponible à l'achat dans la boutique lors de l'événement, et y restera pendant un an.

Le pack Braquage pour Hibana contient l'uniforme Combinaison rouge, l'équipement de tête Enhardie, le pendentif Tokyo et la skin d'arme Monnaie royale pour le TYPE-89.

Le pack Complice pour Vigil contient l'uniforme Combinaison rouge, l'équipement de tête Anonyme, le pendentif Surréaliste et la skin d'arme Maison de papier pour le K1A.

Exceptionnellement, Ubisoft passe Rainbow Six Siege en full gratuit avec tous les modes et toutes les armes !

NOUVEL ÉVÉNEMENT EN JEU : LA CASA DE PAPEL
Une opération est en cours dans la Banque. Quelqu’un a été pris en otage et c’est à vous d’assurer sa sécurité. Du 20 au 25 novembre, effectuez votre propre braquage !

Relu et corrigé par Julie

Von

Publié il y a 18 jours

Game'o'Matic © 2019.