Rainbow Six lance l'opération Shifting Tides.

1 min

Rainbow Six lance l'opération Shifting Tides.

Ubisoft tease une nouvelle opération qui doit annoncer la sortie de deux nouveaux opérateurs...

novembre 08, 2019

Derniers articles

C'est grâce à une vidéo de 3 secondes sur le compte Twitter de Rainbow Six Siege que Ubisoft lance l'opération Shifting Tides.

Il s'agit normalement de la dernière opération de l'année, et qui aura pour cadre de lancer les deux nouveaux opérateurs conformément à la Roadmap.

Roadmap de Rainbow Six Siege pour 2019.

Hypothèse sur les nouveaux opérateurs

Car comme tous les ans, Rainbow Six va recevoir 6 nouveaux opérateurs ! Après Mozzie et Gridlock les australiens, Warden l'américain, Nøkk la danoise, Amaru la péruvienne et Goyo le mexicain, c'est un opérateur kenyan et un indien qui devraient montrer le bout de leurs flingues.

On espère au vu du teasing que l'opérateur indien fera partie des MARCOS, un corps d'élite spécialisé dans les assauts amphibie et les opérations de contre piraterie, ce qui expliquerait les vagues sur l'image.

Pour le Kenya, l'hypothèse la plus probable est que l'opérateur appartienne au 30 ème corps des forces spéciales (SOF) qui est composé de plusieurs spécialités, notamment les assauts héliportés ce qui expliquerait le carré qui ressemble à une plateforme d'héliport.

Au niveau des armes, on sait que la cohérence n'est pas toujours au rendez-vous, mais nous devrions voir des armes en 7.62 comme le FN SCAN qui équipe les forces des deux pays ou encore de la M4, voire même des Bren qui sont encore en dotation au Kenya.

Première vidéo des gadgets opérateurs

Sans plus attendre, découvrez les deux gadgets des nouveaux opérateurs, un Sniper avec une fonction assez sympa pour casser les murs en bois à distance, et un électroaimant qui attire les grenades.

Relu et corrigé par Julie.

Von

Publié il y a 4 jours

Game'o'Matic © 2019.