BlizzCon 2019 - Overwatch 2 annoncé, PvP & PvE découvrez toutes les infos.

3 mins

BlizzCon 2019 - Overwatch 2 annoncé, PvP & PvE découvrez toutes les infos.

Blizzard annonce officiellement Overwatch 2 durant la BlizzCon !...

novembre 01, 2019

Derniers articles

C'est notre cher Jeff Kaplan qui, une fois monté sur scène, et après quelque petites piques bien drôles sur les leaks des semaines passées, nous présente une cinématique qui retrace l'histoire d'Overwatch.

A la fin de cette cinématique, Winston se retrouve dans un avion piloté par Tracer, en compagnie de Mey. Ils se dirigent tous vers Paris pour aider la population locale qui est en prise avec une invasion de robots dont des gigantesques. Après bien des péripéties et l'arrivée d'autres héros, ils sauvent la ville et lorsque l'officier de Police Française leur demande, dans un accent à couper au couteau, si Overwatch est de retour, Winston confirme que le groupe est reformé !

C'est ainsi qu'Overwatch 2 est annoncé en grande pompe sur la scène principale de la BlizzCon !

C'est un déluge d'information ! On nous annonce donc plusieurs nouveaux systèmes, dont un mode PVE (Player Vs Environnement) jouable en coopération avec des missions scénarisées en rapport avec les personnages et des objectifs pour chaque personnage à réaliser.
Chaque mission histoire est accompagnée d'une ou plusieurs cinématique qui donneront plus d'informations sur l'histoire général du jeu et son univers.


Un système de build de personnage est aussi de la partie, pour pouvoir personnaliser les pouvoirs de chaque héros et leur progression.
Cette nouvelle fonctionnalité, disponible uniquement pour le jeu PVE, permettra de personnaliser les ultimes des personnages, et jusqu’à en combiner pour encore plus d'effets.
Ainsi qu'un système d'objets temporaire, d'aide au combat. (Bonus de soins, de protection, de dégats) Des objets qui ne resteront pas après la mission.

Les anciennes cartes de jeu seront réutilisées mais on nous annonce un panel de plusieurs nouvelles maps à venir.


Un nouveau mode joueurs contre joueurs (PvP) en mode Push, avec des nouvelles cartes.
Ce nouveau mode de jeu, basé sur des cartes asymétrique aura pour but d'escorter un gros robot qui poussera une barricade. Le but pour gagner étant d'amener la barricade jusque au camp adverse. Le tracé du robot sera parsemé de Check-Point.
Trois nouvelles cartes ont été présenté, en plus de Toronto :
- Gothenburg
- Monte Carlo
- Rio de Janeiro


Chaque personnage est refondu graphiquement et nouveau design également pour chacun d'entre eux.

L'interface est également revue et transformée ainsi qu'au niveau des effets visuels en jeu.
Sojourn, un nouveau personnage à été également officialisé et annoncé.

La progression du premier opus sera transférable sur le second, ne laissant ainsi pas les joueurs du premier sur le carreau.

Aucun prix ou date n'a été annoncé.
Mais il sortira sur toute les plateformes.

Relu et corrigé par Optimus13

Publié il y a 10 jours

Game'o'Matic © 2019.