Lost Ember - Présentation

2 mins

Lost Ember - Présentation

Venez explorer le monde avec Lost Ember, pour découvrir un mystère en incarnant les animaux de la nature

novembre 21, 2019

Derniers articles

Voici un nouveau jeu indépendant qui vient juste de sortir : Lost Ember. Les développeurs / éditeurs de chez Mooneye Studios ont créé un jeu où la nature est au centre du gameplay.

En effet, dans ce jeu qui se veux contemplatif, vous allez incarner un loup au sein d'une histoire mêlant loyauté, trahison et désespoir qui ont mené le monde à sa perte.

Mais dans ce splendide univers de nature où les graphismes - d'après les photos et la vidéo de présentation - sont vraiment beaux, vous pourrez incarner n'importe quel animal que vous croiserez : oiseaux, poissons ou encore mammifères. Ainsi vous pourrez explorer le monde avec différents points de vues, pour découvrir les secrets cachés qui sont responsables de l'effondrement du monde. Vous visiterez des biotopes tels que des forêts tempérées ou tropicales, des déserts aux vallées profondes, des canyons, en passant par des récifs coralliens aux mille couleurs.

Ce gameplay nous a fait penser au jeu Everythings, qui fût gratuit avec Epic Games, on vous en avait parlé. Mais la comparaison s'arrête là, car Lost Ember est tellement plus beau avec des animations d’animaux très bien réalisées.

Il est disponible sur PC, PS4, Xbox One et bientôt sur Nintendo Switch.


Relu et corrigé par Catsupilami

Surcouf Le Breton

Publié il y a 17 jours

Game'o'Matic © 2019.