Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Final Fantasy VII Remake : Square Enix dévoile de nouvelles images


  •   2 mins de lecture
Final Fantasy VII Remake : Square Enix dévoile de nouvelles images

Assez discret depuis quelques semaines, Final Fantasy VII Remake réapparaît via une nouvelle salve d'images que Square Enix vient de publier. Il ne faudrait pas que la hype autour du jeu redescende quand même.

On va commencer par du concret en détaillant un peu ces nouvelles images, car celles-ci nous donnent quand même quelques informations. On y retrouve donc le menu des sélections d'armes, ainsi que le menu d'améliorations de ces dernières.

On continue avec la deuxième image, où l'on peut apercevoir l'invocation Chocobo, avec une image qui ressemble beaucoup à ce que l'on pouvait voir dans le jeu original.

On ne s'arrête pas en si bon chemin, voici la troisième image, sur laquelle on peut voir l'effet de la matéria scan. Comme son nom l'indique, cette matéria a pour effet de scanner une cible afin d'obtenir de précieuses informations sur votre ennemi, comme ses faiblesses élémentaires par exemple.

Et pour finir avec ce lot d'images, on y découvre notamment Cloud en pleine partie de fléchettes, certains endroits de midgar, mais également pour la première fois la maison d'Aeris, qui au passage donne un rendu magnifique et reste très fidèle à l'oeuvre originale.

Découvrez également d'autre images sur la page Twitter de Final Fantasy VII Remake.

Pour rappel, Final Fantasy VII Remake sera disponible en exclusivité sur PS4 le 03 mars 2020.


Relu et corrigé par : Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.