Epic Games - Les jeux gratuits de mi-novembre 2019

3 mins

Epic Games - Les jeux gratuits de mi-novembre 2019

Au programme : Nuclear Throne et RUINER bientôt disponibles gratuitement sur Epic Games Store...

novembre 06, 2019

Derniers articles

On se retrouve comme d’habitude pour vous présenter les jeux gratuits que propose Epic Games, et ce pour une durée limitée d’une petite semaine ! Naturellement une fois le jeu acquis, il est à vous pour toujours !

Epic Games nous présente ici une sélection gratuite de deux jeux d’action ! Ça va défourailler dur ! On commence avec un roguelike sous stéroïde : Nuclear Throne. Puis on continue avec le plus soigné mais tout aussi violent RUINER.

Gratuit du 7 au 14 novembre 2019

Nuclear Throne

Je crains que la description du jeu développé par Vlambeer et sorti en 2015 soit des plus courtes. En effet, avec ce Rogue-like en vue du dessus, vous allez pénétrer un monde post-apocalyptique peuplé de monstres. Attendez, je suis sûr que vous ne l’avez pas vu venir : il faudra tuer tout le monde ! Et ce avec de nombreux types d’armes et vous devrez récolter des radiations pour les utiliser en amélioration.

>> Gratuit sur l'Epic Games Store


RUINER

Ruiner est sorti en 2017 et a été développé par Reikon Games. Dans ce jeu, que l’on peut apparenter à un Hack ‘n’ slash, vous incarnez un sociopathe pour qui l’action et l’adresse au tir sera le maître mot. Vous voici dans un univers cyber-punk en vue du dessus ; votre personnage est équipé d’implants cybernétiques qui vont vous permettre de combattre, avec les armes mises à votre disposition, pour retrouver votre frère.

Cet univers high-tech sera votre terrain de jeu trash et violent ! Mais la tactique ne sera pas oubliée pour autant.

>> Gratuit sur l'Epic Games Store


Sources :
https://www.epicgames.com/store/fr/product/nuclear-throne/home
https://www.epicgames.com/store/fr/product/ruiner/home
http://ruinergame.com/
http://nuclearthrone.com/


Relecture et correction : Julie

Surcouf Le Breton

Publié il y a 5 jours

Game'o'Matic © 2019.