Dragon Ball Z Kakarot : les sept boules de cristal

2 mins

Dragon Ball Z Kakarot : les sept boules de cristal

La chasse aux sept boules de cristal est ouverte sur Dragon Ball Z Kakarot

novembre 21, 2019

Derniers articles

Après avoir vu les différents arcs qui composeront l'histoire de Dragon Ball Z Kakarot, les différents personnages, et les lieux emblématiques entre autres, Bandai Namco nous parle aujourd'hui des fameuses boules de cristal. Il est vrai que jusqu'à présent, aucune information n'avait été communiquée à ce sujet et c'est via le dernier numéro du magazine V-Jump que l'info a été dévoilée.

Ce dernier nous explique qu'il sera possible de collecter les Dragon Ball, et de les utiliser afin de pouvoir ressusciter un ennemi déjà vaincu comme Cell ou encore Freezer pour ne citer que ces deux-là et les affronter à nouveau, et ce même avec un personnage différent. Une fois de nouveau vaincu, vous obtiendrez de l'XP mais également quelques "Emblèmes d'Âme" supplémentaires (retrouvez l'article à ce sujet ici) afin de débloquer de nouvelles compétences dans le menu Community Boards.

Pour le moment, seules ces informations sur les sept boules de cristal ont été annoncées. Il y a de fortes chances que l'on puisse les utiliser pour tout autre chose par la suite, le temps nous le dira.

Et pour finir, une autre mécanique de jeu a également été introduite avec de temps en temps, au gré de vos aventures, des ennemis ayant une aura spéciale qui viendront jouer les trouble-fête. Ces adversaires un peu spéciaux seront beaucoup plus forts que la moyenne des ennemis que vous combattrez, mais qui dit ennemis spéciaux dit également plus de bonus, cela va de soi.

On rappelle que Dragon Ball Z Kakarot est prévu en Europe pour le 17 janvier 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 17 jours

Game'o'Matic © 2019.