Blizzcon 2019 - Les provinces de Diablo 4

4 mins

Blizzcon 2019 - Les provinces de Diablo 4

Découvrez les nouvelles zones que nous pourrons arpenter dans Diablo 4....

novembre 05, 2019

Derniers articles

Après l'annonce de Diablo IV ce week end, le lancement du diabolique trailer d'annonce et du magnifique trailer de gameplay, on se retrouve pour parler des différentes zones du jeu.

Taille de carte

Si vous n'avez pas pris le billet virtuel, vous avez surement loupé la présentation de la taille de carte, on vous laisse la découvrir.

Nous pouvons déjà affirmer que la carte de Diablo IV sera considérablement plus grande que celle du 3, elle sera à contrario plus localisée dans Sanctuaire sur la partie nord ouest mais l'aspect open world devrait nous donner des espaces plus ouverts.

Les zones de la cartes

Scosglen

Il s'agit de terre sauvages, avec quelques villages et des zones de forêts denses, si denses que ceux qui s'y perdent hurlent à la mort pour qu'on les retrouve, en vain.
Il s'agit de zones propres aux druides, ils essayent de protéger leur habitat et feront tout pour combattre les forces obscures.

Hawezar

Il s'agit de la terres des marais, une zone refuge pour les voleurs ou les meurtriers. La zone entière est un piège de poison et de faune hostile.
En voyant les premières images, on ne peut pas s’empêcher de penser à certaines zones de Diablo 3 comme l'oasis.

Les Steppes Arides

C'est une région de plaines de sel ambré ravagées par la guerre. Barbares, mercenaires et adeptes de la magie du sang luttent pour survivre dans cette province asséchée. Vivez ici, vous soyez un prédateur, ou une proie, la vie vaut moins que l’eau. Avec le retour de Lilith, les habitants des Steppes Arides cèdent aux pouvoirs obscurs comme le cannibalisme.


Les Pics Fracturés

C'est une zone de montagnes enneigées à l'architecture gothique victorienne, les montagnes rocheuses environnantes font barrière aux visiteurs. Les gens y vivant sont angoissés et paranoïaques, se sentant comme observés. Cela en fait un foyer pour les fanatiques religieux qui ignorent tout du danger qui les attend.


Kehjistan

Il s'agit d'une zone désertique où les guerres ont ravagé toute la civilisation qui y était présente. Les anciens habitants de cette contrée vivaient dans le faste mais aujourd'hui ce sont les créatures des enfer qui règnent sur cette zone !
Nous devrions rencontrer de nombreux démons antiques des provinces désertiques comme dans le 3.


L'Enfer

Bien qu'il ne figure pas sur les cartes présentées lors de la BlizzCon, vous aurez l'occasion d'aller en enfer dans Diablo IV.
Aucune information mais un bel artwork qui apparaît dans les images que l'on a reçues, on croit distinguer en fond une forme humaine ... ou plutôt démoniaque, assise les bras écartés comme lors d'une incantation.

Cela nous laisse de belle perspective d'un gameplay ... brûlant !

Relu et corrigé par Julie.

Publié il y a 7 jours

Game'o'Matic © 2019.