Annonce de Street Fighter 5: Champion Edition, et de Gill !

2 mins

Annonce de Street Fighter 5: Champion Edition, et de Gill !

Découvrez toutes les infos sur Street Fighter 5 : Champion Edition attendu pour le 14 février 2020.

novembre 20, 2019

Derniers articles

Capcom a annoncé la Champion Edition de son jeu Street Fighter 5 qui fait suite à l'édition Arcade. Accompagnée de son trailer, la Champion Edition a été dévoilée lors de la finale Capcom Pro Tour qui s'est déroulée en Amérique. Cette édition donnera la possibilité de mettre la main sur tous les personnages sortis jusqu'à présent, soit 40 personnages, ainsi que les 34 stages et plus de 200 costumes, mais aussi tout le contenu qui avait déjà été proposé avec l'arrivée de d'édition Arcade. La sortie de cette édition est attendue pour le 14 février 2020.

Par ailleurs, Capcom en a profité pour dévoiler un nouveau personnage du nom de Gill, qui avait fait sa première apparition dans Street Fighter 3, dont il était le boss de fin. Il sera le nouveau personnage qui inaugurera la nouvelle édition, avec son stage: Sun Chase Moon.

Pour nous faire patienter, Capcom se mettra aux couleurs de Noël à partir de ce 18 novembre, car de nouveaux costumes seront disponibles pour G, Poison et Lucia. Pour les fans de Monster Hunter, il sera possible de récupérer le costume Nergigante pour Blanka.


Relu et corrigé par Julie.

Zabonoji

Publié il y a 23 jours

Game'o'Matic © 2019.