Ubisoft repousse trois de ses jeux

2 mins

Ubisoft repousse trois de ses jeux

Un gros coup pour Ubisoft qui après de mauvais chiffres commerciaux, se doit de repousser ses prochains gros titres....

octobre 25, 2019

Derniers articles

Oui, vous avez bien lu, il ne s'agit pas d'une erreur, Ubisoft vient d'annoncer le report de trois de ses jeux, à savoir Watch Dogs Legion, Gods & Monsters ainsi que Rainbow Six Quarantine. Ces derniers seraient donc repoussés de plusieurs mois, pour une sortie prévue pour l'année fiscale 2020-2021.

Cette décision serait due aux mauvais retours commerciaux de The division 2 et de Ghost Recon Breakpoint, faisant qu'Ubisoft a revu ses objectifs financiers annuels à la baisse, passant alors de 2,1 milliards d'euros à 1,4 milliard.

"Notre exécution sur ces dernières années nous a permis de lancer de nombreux titres de très grande qualité, de construire un portefeuille de franchises diversifiées et de réussir notre transformation digitale. Nous avons fortement progressé sur PC, en Asie, dans l'e-sport et avons développé notre plateforme Uplay. Nous pouvons nous appuyer sur un back catalogue très robuste, à nouveau supérieur à nos attentes au deuxième trimestre, avec notamment les remarquables dynamiques de Rainbow Six Siege et d'Assassin's Creed Odyssey."
"Cependant, nous n'avons pas su capitaliser sur le potentiel de nos deux derniers lancements AAA. Concernant Ghost Recon Breakpoint, alors que de l'E3 à la Gamescom en passant par les previews et nos derniers playtests internes, la qualité du jeu semblait se confirmer, la réception critique et les ventes sur les premières semaines ont été très décevantes. Comme nous l'avons fait à maintes reprises par le passé, nous allons soutenir le jeu et rester à l'écoute de la communauté pour y apporter les améliorations nécessaires."
  Yves Guillemot, Président Directeur Général.

Pour la suite, Roller Champions est quant à lui toujours attendu avant la fin de l'année 2020 et selon Ubisoft, d'ici mars 2021 deux AAA encore inconnus sont prévus, par contre aucune information concernant Skull & Bones et Beyond Good & Evil 2.


Relu et corrigé par : Titi.4600

Mugen

Publié il y a 17 jours

Game'o'Matic © 2019.