The Last of Us Part 2 : une nouvelle figurine et un artbook à découvrir.

2 mins

The Last of Us Part 2 : une nouvelle figurine et un artbook à découvrir.

Découvrez l'artbook et une nouvelle statue officielle de The Last of Us Part 2....

octobre 03, 2019

Derniers articles

La semaine dernière, à l’occasion du Outbreak Day, Naughty Dog et Dark Horse ont présenté l’artbook officiel de The Last of Us Part 2 qui fait environ 200 pages, ainsi qu'une nouvelle figurine d'Ellie.

Pour tout comprendre sur l'Outbreak Day :

L'artbook

Autant vous le dire tout de suite, pour le moment l'artbook est uniquement en anglais, pour les allergiques à la langue de Shakespeare. Espérons qu'il y aura prochainement une traduction française. Ce livre retrace à travers de superbes images le parcours d'Ellie, de sa ville de Jackson dans le Wyoming, jusqu'à son voyage à Seattle, dans l’État de Washington.

L'artbook est actuellement disponible en précommande sur Amazon, la date de sortie quant à elle est prévue pour le mercredi 04 mars 2020.

Figurine d'Ellie

Cette statue est bien sûr officielle, elle représente Ellie avec son arc, elle a été sculptée par les artistes de Naughty Dog et peinte par Gentle Giant Studios. Côté dimensions, elle mesure 457,2 mm de hauteur pour 406,4 mm de largeur et 482,6 mm de longueur. La figurine est prévue pour un tirage limité à 500 exemplaires, cette dernière sera accompagnée d'un certificat d'authenticité.

Pour le prix, il vous faudra débourser 179,99 $ pour en faire l'acquisition, et en ce qui concerne la sortie, celle-ci n'est pas prévue avant le 30 août 2020.

Pour rappel, The Last of Us Part 2 a fixé sa date de sortie pour le 21 février 2020 en exclusivité sur PS4.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 19 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.