Shadow : de nouvelles offres cloud gaming.

3 mins

Shadow : de nouvelles offres cloud gaming.

L'entreprise française Blade dévoile ses nouvelles offres cloud gaming pour Shadow....

octobre 30, 2019

Derniers articles

Il y a de ça quatre ans, l'entreprise française Blade révolutionnait la façon de jouer sur PC, avec une machine dématérialisée basée sur une technique du cloud, le tout avec un abonnement mensuel d'une trentaine d'euros. Aujourd'hui, la formule semble marcher pour eux, car ils viennent d'annoncer une levée de fonds de 30 millions d'euros, dans un partenariat signé avec OVH Cloud.

Dans la foulée, la startup annonce également de nouvelles offres pour le PC dématérialisé, Stadia, GeForce Now et Microsoft n'ont qu'à bien se tenir ! Il ne faut pas oublier que la technologie de l'entreprise française est pionnière en la matière.

Actuellement selon les derniers chiffres, le service Shadow compterait environ 70 000 abonnés. Pour élargir son public, l'entreprise va donc proposer à partir du mois de février trois nouvelles offres allant de 14,99 euros à 49,99 euros par mois pour la plus chère. Cependant, si vous optez pour un abonnement annuel, le prix baissera pour passer de 12,99 euros par mois sur un an à 39,99 euros pour l'offre la plus chère.

Voici les trois nouvelles offres Shadow

Shadow Boost

La première offre (pour les abonnements mensuels) intitulée "Boost" sera donc proposée à un prix de 14,99 euros mensuels. L'offre propose du full HD, un GPU doté d'une GTX 1080 équivalent ou supérieur, un CPU 3.4 GHz - 4 coeurs, 12 Go de RAM et un stockage de 256 Go qui pourra bien sûr être augmenté moyennant quelques euros.

Shadow Ultra

La deuxième offre (pour les abonnements mensuels) appelée "Ultra", pour un prix de 29,99 euros mensuels, propose quant à elle de la 4K avec Ray Tracing, un GPU doté d'une RTX 2080 ou équivalent, un CPU de 4GHz - 4 coeurs, 16 Go de RAM et un stockage de 512 Go qui pourra également être augmenté au besoin.

Shadow Infinite

La troisième offre (pour les abonnements mensuels) appelée "Infinite" sera au prix de 49,99 euros mensuels. Dans cette offre, on rentre dans le très haut de gamme avec également de la 4K avec Ray Tracing, un GPU doté d'une TITAN RTX ou équivalent, un CPU de 4GHz - 6 coeurs, 32 Go de RAM et un stockage de 1 To qui pourra également être augmenté au besoin.

Les offres seront livrées à partir du mois de février 2020, mais il est déjà possible d'effectuer une précommande dès aujourd'hui depuis le site officiel Shadow. En ce qui concerne le stockage additionnel, ce dernier pourra être étendu jusqu'à 2 To.

La startup ne s'arrête pas là, car elle lance également une nouvelle interface pour que son service soit accessible depuis votre télévision connectée via Android et Apple. En parallèle, une application pour smartphone va être également lancée sur Android et Apple et pourra transformer votre téléphone en manette de jeu, car le but est d'ouvrir son marché aux adeptes du canapé.

Pour plus d'informations sur Shadow n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 14 jours

Game'o'Matic © 2019.