Red Dead Online : Sergio Vincenza, la nouvelle cible légendaire

3 mins

Red Dead Online : Sergio Vincenza, la nouvelle cible légendaire

Sergio Vincenza sera la nouvelle prime légendaire de cette semaine dans Red Dead Redemption 2.

octobre 08, 2019

Derniers articles

Quatre semaines se sont écoulées depuis le lancement des primes légendaires, voici donc la quatrième prime qu'il vous faudra chasser. Il est toujours bon de rappeler quelques principes de base : capturer la ou les cibles vivantes donne d'avantages de récompense; une fois la mission accomplie, il est possible de la recommencer avec un niveau de difficulté accrue (une étoile pour la mission de base jusqu'à cinq étoiles pour la difficulté maximum).

Voici les nouveautés de la semaine

Nouvelle prime

Cette semaine c'est Sergio Vincenza qu'il faudra traquer et capturer. Ce criminel de renom n'est pas à prendre à la légère car il s'agit d'un ancien tireur d'élite de l'armée avec un penchant pour l'anarchie.

Recherché et en cavale depuis sa désertion, Sergio Vincenza s'est fait un nom dans le monde du crime, notamment grâce à ses talents de tireur exceptionnel et à sa la tentative d'assassinat du gouverneur de Saint Denis. Méfiez-vous et évitez de vous faire voir si vous ne voulez pas finir six pieds sous terre.

Il semblerait qu'il soit terré dans la tour de guet de Roanoke Ridge, et qui plus est entouré de ses hommes de main, tous d'anciens militaires surentraînés. Attention car selon les dernières informations, tout le site serait piégé par des explosifs.

Les collectionneurs

Cette semaine, Madame Nazar est à la recherche de la collection du naturaliste. Il vous faudra trouver le peigne en merisier, l'œuf d'aigrette et de l'ambroisie. Comme d'habitude une fois découvert, livrez-les-lui pour toucher une belle récompense.

Nouvelle épreuve

Si vous avez toujours envie de découvrir de nouveaux modes de jeu, et bien cette semaine Rockstar nous propose une partie en mode survie et en visée libre intitulée "Armes préférées". Le but est simple, il vous faudra affronter vos adversaires dans des variantes en équipe et en affrontement général, plus votre arme est difficile à utiliser, plus vous marquerez de points.

Nouveaux vêtements

Voici la liste des nouveaux vêtements que le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose cette semaine pour une durée limitée :

  • Les chapeaux Folwell et Dillehay
  • Le poncho Prieto
  • Le manteau Eberhart
  • Un gilet Morales
  • Un pantalon Carver

En plus de ces vêtements, vous pourrez obtenir une couleur exclusive pour l'écharpe Inglett en capturant la cible.

Bonus

Si vous n'avez pas encore franchi le pas et commencé une des nouvelles "Carrières de l'Ouest", alors il est temps de vous lancer, car jusqu'au 14 octobre, et seulement à cette date, une remise de 5 lingots d'or vous sera créditée sur la licence de chasseur de primes, l'étal de boucher du marchand et le sac de collectionneur. Pareil que pour les vêtements, une fois la cible capturée, vous obtiendrez 100 munitions express pour fusil dans un délai de 24 heures.

L'offre continue

Les joueurs qui associent leurs comptes Social Club et Twitch Prime reçoivent toujours la licence de chasseur de primes gratuitement. De même sur PS4, les abonnés à PlayStation Plus peuvent réclamer leur étal de boucher gratuit jusqu'au 14 octobre, et les joueurs ayant réussi à récupérer toutes les cartes à jouer cachées dans GTA Online obtiendront le sac de collectionneur gratuitement.

Et pour finir, en jouant simplement à Red Dead Online, vous obtiendrez 5000 XP de club, mais également 30 % d'expérience de rang et de rôle dans toutes les missions, les défis et les évènements liés aux rôles :

  • Chasseur de primes : toutes les missions de chasseur de primes, y compris les primes légendaires et les captures de  joueur dont la tête est mise à prix.
  • Chasseur de primes : évènements du mode exploration Chasse à l'homme et Au nom de la loi.
  • Chasseur de primes : tous les défis du jour.
  • Marchand : toutes les missions de vente.
  • Marchand : tous les défis du jour.
  • Marchand : évènement du mode exploration Route commerciale.
  • Collectionneur : collections de pièces de monnaie, objets de famille et fleurs sauvages.
  • Collectionneur : toutes les ventes de listes hebdomadaires et de séries d'objets à collectionner.
  • Collectionneur : évènement du mode exploration Rien ne se perd et Œuf de condor et défis du jour.

Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 2 mois

Game'o'Matic © 2019.