Red Dead Online : La Famille Owlhoot entre en action

2 mins

Red Dead Online : La Famille Owlhoot entre en action

Cette semaine sera plus dure que la précédente avec pour prime toute une famille de criminel. Attention à vous et bonne chasse.

octobre 01, 2019

Derniers articles

Nouvelle semaine, nouvelle mise à jour, je pense que maintenant vous connaissez la musique, avec au menu une nouvelle chasse à la prime légendaire, de nouveaux vetêments, armes etc...

Nouvelle prime

Comme chaque semaine depuis la mise en place des "métiers", une nouvelle prime fait son apparition sur le tableau de chasse et cette semaine ce n'est pas un criminel mais toute une famille qu'il faudra capturer. J'insiste sur le mot "capturer" car si vous ne le savez pas encore, les primes rapportent d'avantage si votre cible est vivante plutôt que morte.

Mais qui sont-ils ? Connus surtout pour leur extrême violence, et les meurtres de voyageurs innocents, ces derniers ont désormais leur vieille tête de bandit placardé sur tout les murs. Leur dernière position connue était aux abords de Benedict Pass. Vous avez jusqu'au 7 octobre pour les livrer à la justice, un petit conseil avant de partir à la chasse, pour cette "mission" il sera quand même préférable de partir avec un ou plusieurs alliés pour augmenter vos chances de réussite.

Les collectionneurs

Selon la rumeur, un Œuf de condor aurait été aperçu, il s'agit là d'un oeuf très rare que tout collectionneur devrait posséder. Petit indice qui pourra surement vous aider, le condor a souvent tendance à voler en cercle, gardez donc un oeil dans le ciel au cas où.

Nouvelle épreuve

  • L'évènement du mode exploration Œuf de condor est accessible à tous les collectionneurs de rang 4 ou supérieur.
  • Canardez vos ennemis en mode de visée libre dans Trésor de guerre (visée libre), accessible depuis le menu En ligne.

Nouveaux vêtements, armes, objets, bonus

  • La hachette de chasseur est maintenant disponible chez les recéleurs de Saint Denis, Emerald Ranch, Van Horn et Rhodes. Cette semaine, chaque joueur recevra 200 RDO$ en cadeau, il vous faudra seulement vous connecter à Red Dead Online
  • Le poncho Fuentes dans une version rouge noir, pour l'obtenir, il vous faudra participez à n'importe quel évènement du mode exploration.
  • 5 tomahawks, vous les gagnerez en livrant à la justice "La Famille Owlohoot" d'ici le 7 octobre

2 000 XP de club seront crédités aux joueurs ayant activé la vérification en deux étapes sur leur compte Social Club, ainsi qu'une couleur exclusive pour le tout nouveau gilet Morales. Vous recevrez vos récompenses dans les 48 heures.

Retrouvez les détails de cette mise à jour sur le site officiel du jeu.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 2 mois

Game'o'Matic © 2019.