Red Dead Online : de la corruption politique et du satanisme au menu

3 mins

Red Dead Online : de la corruption politique et du satanisme au menu

Cette semaine c'est Halloween dans Red Dead Redemption 2, en plus de l'habituelle chasse à la prime légendaire, Rockstar nous a concocté un mode de jeu à vous faire trembler de peur.

octobre 29, 2019

Derniers articles

Voici les nouveautés de la semaine

Nouvelle semaine, nouvelle cible légendaire, nouveau mode de jeu et du contenu exclusif. Préparez-vous à trembler de peur en cette période d'Halloween.

Nouvelle prime

En politique, tous des corrompus ! Cette nouvelle chasse à la prime légendaire va en ravir plus d'un, avec cette semaine Tobin Winfield désigné comme étant l'ennemi numéro de la semaine. Mais qui est-il ? Il s'agit d'un ancien maire véreux accusé de détournement de fonds, vol et escroquerie qui a sévi pendant des années. Aujourd'hui devenu personna non grata, il se terre près de Thieves Landing, retrouvez-le et livrez ce corrompu à la justice.

On rappelle les règles de base à suivre pour une chasse réussie :

  • Capturer la ou les cibles vivantes donne davantage de récompenses, une fois la mission accomplie, il est possible de la recommencer avec un niveau de difficulté accru (une étoile pour la mission de base jusqu'à cinq étoiles pour la difficulté maximale).

Halloween

À l'occasion de la fête des morts, Rockstar nous a préparé une petite surprise avec un nouveau mode de jeu à tendance satanique, de quoi vous faire froid dans le dos. Ce nouveau mode de jeu qui s'intitule "la peur du noir" vous embarquera dans un affrontement contre des prédateurs de la nuit à la puissance et à la rapidité surhumaines, mais pas que car de simples mortels se joindront également à la fête.

Une histoire de masque, tout repose sur ce principe car ces derniers seront éparpillés à travers le terrain de jeu et chaque masque que les chasseurs ramasseront renforcera leurs armes et affaiblira les prédateurs de la nuit. Vous l'aurez compris le seul moyen pour remporter la victoire sera de récupérer tous les masques et tuer tous les prédateurs. Mais attention, car si ces derniers massacrent la totalité des chasseurs, la partie est perdue et votre âme sera emportée dans les tréfonds.

"La peur du noir" est disponible jusqu'au 12 novembre, à savoir que la victoire rapportera le triple d'or et le double de RDO$ et ce jusqu'au 3 novembre. Et pour finir, les joueurs qui remportent une manche recevront une couleur exclusive pour le masque monstrueux en récompense de leurs efforts.

Nouveaux vêtements

Cette semaine, le catalogue Wheeler, Rawson & Co. nous propose son lot de nouveaux articles :

  • Le chapeau Tobacco
  • Le chapeau de paille Thacker
  • Le manteau Torranca
  • Le poncho Manstilla
  • La jupe Creswell
  • Les bottes Sierra
  • Les bottes Pickett

Les collectionneurs

Vous avez besoin d'or ou de billet vert mais vous ne voulez pas trop vous fatiguer, Madame Nazar vous a concocté une liste hebdomadaire d'objets à collectionner, "la collection du vétéran" qui comprend :

  • La pièce de 25 cents de 1792
  • Le gin Old Tom
  • La bague sertie d'onyx Aubrey

Une fois tous ces objets en votre possession, vous n'avez plus qu'à les rapporter à Madame Nazar, ou si vous n'avez pas envie de faire le trajet, vous pouvez également les envoyer par courrier via un bureau de poste.

Les bonus

Cette semaine pourrait presque s'appeler "la semaine de l'arme blanche" avec 30 % de réduction sur tous les couperets, les machettes, les tomahawks et les couteaux de lancer.

De même que la semaine dernière, les chasseurs de primes munis d'une licence recevront gratuitement une couleur exclusive du masque de créature ; les marchands quant à eux obtiendront une couleur exclusive du masque de porc, et pour les collectionneurs, ce sera une couleur exclusive du masque de mascarade.

Les détenteurs du passe du hors-la-loi qui auront atteint les niveaux 10 et 20 recevront respectivement une version exclusive et gratuite des masques monstrueux et horribles.

Les abonnés à PlayStation Plus ont toujours jusqu'au 4 novembre pour recevoir une couleur exclusive du gilet Killiman, tandis que les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Social Club et Twitch Prime recevront gratuitement la licence de chasseur de primes, ainsi que 10 % de réduction supplémentaire sur les armes de corps-à-corps en promotion listées ci-dessus. Pour bénéficier des prochains avantages, rendez-vous sur Twitch Prime et inscrivez-vous.

N'oubliez pas de consulter régulièrement le Rockstar Newswire pour être informé des dernières infos sur Red Dead Online.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a un mois

Game'o'Matic © 2019.