Red Dead Online : Cecil C. Tucker nous met le feu à la baraque

3 mins

Red Dead Online : Cecil C. Tucker nous met le feu à la baraque

La proie cette semaine c'est Cecil C. Tucker, mais attention à ne pas vous brûler les doigts....

octobre 15, 2019

Derniers articles

Voici les nouveautés de la semaine

Nouvelle prime

Nouvelle semaine, nouvelle chasse à la prime légendaire. Une fois n'est pas coutume, la cible sera assez différente des précédentes, plus dans le côté psychopathe à tendance pyromane que grosse brute de l'ouest mal léchée.

Cecil C. Tucker, qui est donc la nouvelle cible légendaire, a déjà un palmarès bien épais malgré son jeune âge. À tout juste vingt ans, ce dernier est recherché pour assassinat, destruction et pyromanie. Son goût pour le feu lui a valu d'incendier plusieurs maisons des quartiers pauvres de Saint-Denis. Après ce barbecue géant, Cecil C. Tucker a pris la fuite et rejoint les rangs des pillards de Lemoyne. Selon les derniers témoignages, il aurait été aperçu pénétrant à l'intérieur de Fort Brennand, au nord de Saint-Denis.

Comme d'habitude, on ne le répètera jamais assez : capturer la ou les cibles vivantes donne davantage de récompenses; une fois la mission accomplie, il est possible de la recommencer avec un niveau de difficulté accru (une étoile pour la mission de base jusqu'à cinq étoiles pour la difficulté maximum).

Les Carrières de l'Ouest

Cette semaine, les trois "métiers" des carrières de l'ouest, à savoir collectionneurs, chasseurs de primes et marchands, bénéficieront de récompenses spécifiques à leurs rôles. Les chasseurs de primes disposant d'une licence recevront 5 flèches de traque, les marchands obtiendront 5 appâts à prédateurs puissants et 5 appâts à herbivores puissants, quant aux collectionneurs, ils bénéficieront de 3 pièces de collection.

Xbox One

Les possesseurs de la console de salon de chez Microsoft s'étofferont de nouveau contenu avec notamment :

  • La race de chien de campfox-hound américain
  • De nouvelles cartes de compétence (As de la gâchette, L'union fait la force et Cavalier du vent) et l'interaction Tir en l'air
  • Le chapeau Carrigan en feutre
  • Les bottes Burnham en cuir
  • Les gants Avery en fourrure

Nouvelle épreuve

Si vous ne connaissez pas ce mode et que pour vous la visée automatique c'est pour les noobs, alors rejoignez cette série d'épreuves dans plusieurs modes en visée libre. Avec entre autres :

  • Dernier survivant
  • Séries de fusillades
  • Séries de prises de pouvoir
  • Séries d'éliminations

Cette série d'épreuve en modes en visée libre restera disponible jusq'au 21 octobre.

Les Bonus

Pour les novices seulement, il y aura 25 % de réduction sur tous les objets de rôle, parmi lesquels :

  • Le lasso renforcé de chasseur de primes
  • La pelle de terrain Pennington de collectionneur
  • La marmite de marchand

Bénéficiez également de 50 % de réduction sur les munitions pour pistolets, revolvers, carabines, fusils à pompe et fusils (dont les munitions à haute vélocité et express) chez les armuriers.

Rockstar rappel que tous les joueurs de Red Dead Online qui associent leur compte Social Club à leur compte Twitch Prime recevront gratuitement la licence de chasseur de primes, ainsi que 10 % de réduction supplémentaires sur les promotions indiquées ci-dessus.

Les abonnés à PlayStation Plus ne sont pas oubliés, les joueurs qui se connecteront d'ici le 4 novembre obtiendront une couleur exclusive pour le gilet Killiman.

Le studio Américain précise également que tous les membres du club Wheeler, Rawson & Co. qui se sont déjà procuré le pass du hors-la-loi ont jusqu'au 18 novembre pour progresser dans les 70 rangs et ainsi débloquer tous les objets qui vont avec.

N'oubliez pas de consulter régulièrement le Rockstar Newswire pour vous tenir au courant des nouveautés à venir dans Red Dead Online.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a un mois

Game'o'Matic © 2019.