Présentation de Cellyon : Boss Confrontation - Kickstarter.

4 mins

Présentation de Cellyon : Boss Confrontation - Kickstarter.

Un MOBA d'un nouveau genre Français en plus ? Foncez sur Kickstarter découvrir Cellyon : Boss Confrontation ....

octobre 19, 2019

Derniers articles

Voici un jeune studio français qui a besoin de nous ! Il est fait par un studio Breton qui plus est ! Surcouf est donc fier de vous présenter le projet du studio Rennais "SentryGames".

En effet, le studio vient de lancer un financement participatif sur Kickstarter pour leur jeu Cellyon: Boss Confrontation.

Prévu sur PC, le jeu va explorer deux axes :
-          Un côté MOBA, c’est-à-dire un match PvP dans des arènes de bataille en ligne, tel que les célèbres League Of Legends ou Dota 2 pour ne citer qu’eux.
-          L’autre côté sera des affrontements PvE, des combats seulement contre l’IA via des instances.

Ainsi avec ces deux axes de jeu, les développeurs veulent apporter du e-sport via les raids PvP et du combats de boss avec le PvE.

Il y aura trois modes : Hunt, Rift et la Campagne narrative.

Le mode Hunt sera le côté PvE dans lequel, avec votre équipe de quatre joueurs, vous aurez la tache de combattre et de vaincre un boss. L’expérience accumulée vous permettra de débloquer des nouveaux défis mais aussi de créer des armures cosmétiques.

Le mode Rift s’assimile au PvP. Les codes du mode Hunt sont repris à la différence que vous ferez la compétition avec une autre équipe. Les deux équipes affronteront le même boss mais dans deux réalités séparées, le but étant de tuer le boss en premier. Cependant, une compétence viendra pimenter le jeu : la trance. Avec cette trance, vous avez la possibilité d’interagir avec la réalité de l’équipe adverse et ainsi de tenter de les perturber. Mais attention, une fois chez vos adversaires, votre personnage sera immobile et vulnérable. Ce sera donc à votre équipe de vous protéger durant la trance.

Concernant la Campagne narrative, elle va vous immerger au sein du Lore du jeu, où il vous faudra combattre pour votre survie.

De plus, le studio a prévu de vous laisser la possibilité de créer votre propre Boss via le "Boss Maker". Ainsi, libre à vous de définir ses comportements vis-à-vis de ses adversaires et ses règles de combat.


Pour leur campagne de financement participatif, le studio a l'objectif de réunir 10 000€. Mais les développeurs en parlent mieux que nous :

Nous avons finalisé notre premier boss ainsi que son environnement et il est maintenant temps de se faire connaître des gamers. Notre premier objectif de 10 000 EUR suffit à lancer l’early access de Cellyon : Boss Confrontation, mais pas à rester totalement indépendant. Ce serait le montant nécessaire pour lever des fonds externes ou trouver un éditeur. Donc, en plus de nous permettre d'ajouter du contenu ingame, atteindre les paliers supérieurs nous permettrait de gagner en indépendance... Ce qui serait incroyable !

Avec Kickstarter, nous voulons gagner en visibilité et en crédibilité pour pouvoir aller encore plus loin sur le développement de Cellyon et sur son univers gigantesque.

En tant que Sentry Games, nous souhaitons créer un univers complet autour de Cellyon où nos futurs jeux pourront prendre place.

Nous soutenir en participant maintenant c’est aussi nous soutenir demain !

Ainsi, si le concept du jeu vous plaît, n'hésitez surtout à pas participer au financement participatif sur Kickstarter.


Sources
https://www.kickstarter.com/projects/sentrygames/cellyon-boss-confrontation?ref=section-homepage-projectcollection-4-staff-picks-newest
https://www.playcellyon.com/
https://www.artstation.com/cellyon


Relu et corrigé par Julie.

Surcouf Le Breton

Publié il y a 25 jours

Game'o'Matic © 2019.