Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Présentation de Autonauts


  •   2 mins de lecture
Présentation de Autonauts

Voici un jeu de construction et de gestion de villes comme on en trouvait beaucoup sur le marché. Le gameplay et son look graphique "low-poly" nous a fait tout de suite penser à Kingdoms and Castles.

Cependant, les développeurs de chez Denki ont rajouté un principe original à leur jeu. Outre les principes de base de récolte de ressources et la construction, l’objectif d’Autonauts c’est que vos villes soient totalement automatisées grâce à des robots.

Les robots vont aider vos colons à construire votre ville. Mais ça va être à vous de les programmer et de leur créer une intelligence artificielle afin qu’ils effectuent leur travail à bien. Le studio a développé pour cela une interface visuelle pour effectuer cette programmation de manière ludique. Si vous avez apprécié l’expérience d’automatisation de Satisfactory, Autonauts pourrait vous plaire. Mais il faudra faire l’impasse sur le côté graphique !

De plus, il vous faudra aussi parcourir l’univers pour coloniser d’autres planètes inhabitées.

Ainsi au programme : agriculture, pêche, textile, élevage, construction, et donc automatisation. Bref toute la panoplie d’un bon city-builder avec une pointe d’originalité.

Le jeu vient juste de sortir, ce 17 octobre 2019, pour un prix de 15,99 € sur Steam.


Relu et corrigé par Julie.

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.