Playstation Plus : les jeux du mois de novembre 2019

1 min

Playstation Plus : les jeux du mois de novembre 2019

Sony nous dévoile les jeux gratuits PS Plus du mois de novembre 2019....

octobre 31, 2019

Derniers articles

Après des mois de septembre et octobre assez généreux, Sony continue dans sa lancée pour ce mois de novembre avec deux gros jeux pour les abonnés du Playstation Plus. Ces deux jeux pourront être téléchargés à partir du 05 novembre et jusqu'au 03 décembre.

Les jeux Playstation Plus de novembre 2019

Nioh : Jeu vidéo de type action-RPG soul-like développé par Team Ninja. Empoignez votre épée et plongez dans la période sanglante du Sengoku japonais, une ère ravagée par des états en guerre et des forces malveillantes et ténébreuses et frayez-vous un chemin à la force de votre lame dans la peau de l'indomptable samouraï William.

Outlast 2 : Jeu vidéo indépendant en vue à la première personne de type survival horror développé et édité par Red Barrels. Vous êtes Blake Langermann, un caméraman travaillant avec sa femme, Lynn, spécialisés dans le journalisme d’enquête. Vous remontez une suite d’indices à partir d’un meurtre apparemment impossible : celui d’une femme enceinte à l’identité inconnue. Votre enquête vous a menés en plein cœur du désert d’Arizona, vers une noirceur si profonde que nul ne peut la dissiper, une corruption telle que la folie risque fort d’être votre seul refuge.



Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 12 jours

Game'o'Matic © 2019.