Hubris : le jeu VR made in Belgique

2 mins

Hubris : le jeu VR made in Belgique

Hubris, un jeu VR à gros potentiel made in Belgium....

octobre 21, 2019

Derniers articles

Développé par un studio belge du nom de Cyborn, Hubris se veut être un jeu VR avec actuellement le plus gros budget alloué à ce type de jeu, le tout 100% Belge.

Les développeurs ne viennent pas à la base du monde du jeu vidéo mais ont fait leurs armes dans l'animation 3D, ils ont notamment à leur actif le film d'animation 3D "Ploey". Hubris est donc leur tout premier jeu vidéo.

Mais qui est Hubris !!! Comme annoncé en début d'article, il s'agit d'un jeu uniquement VR, jouable via Oculus Rift et Vive. En ce qui concerne le jeu en lui-même, il s'agira d'une histoire narrative dans une ambiance SF, où vous incarnerez un personnage. Le but est de savoir pourquoi et comment vous êtes arrivé dans ce monde, le tout à travers l'exploration et la résolution d'énigmes. Il vous faudra replacer toutes les pièces du puzzle pour comprendre ce qui vous est arrivé. C'est un jeu qui reste assez classique dans ses mécaniques de jeu, mais qui graphiquement pour de la VR a du potentiel.

Le jeu est prévu pour le quatrième trimestre 2020 sur Occulus rift et Vive. Lors d'une interwiev donnée à Geeko, Nico Deleu, "Business Developer" chez Cyborn, a expliqué que par la suite, le studio envisagerait une sortie PC et même une série TV, on ne leur souhaite que du bon pour ce beau projet.



Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 23 jours

Game'o'Matic © 2019.