Escape From Tarkov - Le Patch-note de la mise à jour 0.12 résumé

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Escape From Tarkov - Le Patch-note de la mise à jour 0.12 résumé

Voici un résumé du patch-note de la mise à jour 0.12 d'Escape From Tarkov....

octobre 21, 2019

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Le patch note de la très grosse mise à jour 0.12 a été dévoilé. Nous tenons à remercier Titi.4600 et Mathieu pour l’énorme travail de traduction. Nous n’allons pas reprendre ici la liste complète. On vous invite à aller voir la liste sur le forum officiel pour avoir toutes les informations.

Nous allons reprendre ici, ce qui nous semble le plus intéressant. Mais vu que cette mise à jour 0.12 est d’une ampleur inégalée, autant vous dire que l’on gardé beaucoup de choses…

Avant de commencer, voici un résumé vidéo du patchnote réalisé par Mick3y54 et Skykhoqua :


Ajouts de la mise à jour d'Escape From Tarkov.

  • Le projet est transféré dans la version du moteur Unity 2018.4. On est espère que cela nous permettra d’avoir un jeu mieux optimisé !
  • Nouvelle fonctionnalité - La planque (Hideout). La voilà enfin cette planque ! On vous en avait déjà parlé.
  • Possibilité d'augmenter la taille de votre réserve (si vous ne possédez pas la version EoD du jeu avec la taille maximum du stock). Cela sera bien pratique pour ceux qui n’ont pas acheté le plus gros pack du jeu.
  • Nouvelle fonctionnalité - Soins hors raid. Fini la santé qui se régénère toute seule une fois le raid terminé. Place à persistance de vos blessures. De plus après la mort, la santé du personnage est restaurée à 30 % et commence à se régénérer à un taux déterminé par les diverses améliorations de la planque.
  • Nouvelle fonctionnalité - Sauvegarde des configurations d'armes. Bien pratique pour éviter de perdre du temps à la recherche de tout l’équipement pour vos armes. De plus, il sera possible de créer des configurations d'armes à partir de tous les accessoires connus de votre personnage.
  • Ensembles uniques de cinq vêtements inférieurs et supérieurs pour USEC et BEAR. On va être stylé désormais ! Ils seront disponibles sous différentes conditions (niveau du personnage, niveau de loyauté avec Ragman et prix).

Nouvel emplacement - Base militaire (Reserve).

  • Une nouvelle carte à explorer ! La plus grande carte en matière d'exploration. Avec elle, de nouveaux systèmes d'exfiltration.
  • Nouvelles armes : Mitrailleuse lourde stationnaire 12,7 x 108 mm NSV "Utes" et lance-grenades automatique stationnaire 30 mm AGS-30 avec viseur PAG-17.
  • Nouveaux systèmes sur les cartes : tireurs d’élite et champs de mines. Va falloir faire attention où l’on va mettre les pieds.

Nouveaux personnages

  • Nouveau commerçant – Jaeger. Il sera verrouillé au début du jeu et vous devrez effectuer une quête pour le déverrouiller. Il aura sa propre branche de quêtes. Sa gamme d'objets comportera un grand nombre d'articles uniques. Il aura également une marge minimale sur le prix des objets.
  • Nouveau Boss Glukhar.

Son domaine d'action sera la base militaire. Il croit que ce territoire est sa propriété et il le protégera en prenant des positions défensives dans l’un des nombreux lieux fortifiés. Il possède une équipe de 6 hommes, chaque membre à son propre rôle. Les gardes sont toujours près du patron, ils peuvent avancer pour attaquer l'ennemi ou être les premiers à remarquer l'ennemi et lui imposer un combat.

Le boss et son équipe s'efforcent de ne pas quitter les positions protégées. Ils attaqueront par des fenêtres et d'autres lieux fortifiés. Ils utilisent des tactiques avancées de combat à l'intérieur et ont un comportement particulier sur des terrains plus dégagés.

Ils peuvent utiliser des armes stationnaires, ils peuvent attaquer ou battre en retraite pour protéger le boss et garder leur position. À l'approche du train, le chef et son équipe tenteront d'occuper le quai. Ils utilisent toutes les armes disponibles et portent souvent une armure lourde et des casques.

Nouveau Boss - Shturman.

Il opère dans le secteur de la scierie des bois. Il a une «réserve commune» avec les objets de valeur. Il garde généralement la clé pour lui-même. Il préfère les approches secrètes, tente d'attaquer à distance, à couvert, il surplombe les adversaires en prenant un meilleur visuel, il laisse les joueurs se rapprocher avant de procéder au tir. Il a une équipe de deux gardes. Le Boss et ses gardes utilisent des armes à longue portée.


  • Ajout de plus de 160 pièces et accessoires d'armes !
  • Nouvelle mécanique de traitement des parties du corps noircies avec des kits chirurgicaux.
  • Nouveau type d'articles consommables – L'Alcool.
  • Nouvelles armes: AsH-12, FN P90, M9A3, FN Five-Seven, TX-15, MP5 Kurz.
  • Génération de textures en continu pour réduire la consommation de RAM.
  • Nouveaux effets d'explosion.
  • Ajout d'animations différentes lors d'utilisation de la trousse de premiers soins.
  • Ajout du bouton "transférer tout" pour l'écran de transfert des articles.
  • Ajout du menu contextuel pour les trousses de premiers soins "guérir tout" en dehors du raid.

Optimisations

Il va y avoir beaucoup d’optimisations, tant sur le jeu en raid, comme le rendu de l’herbe, que sur la partie matérielle, telle les charges du processeur.


Amélioration de l’IA et corrections

Amélioration du comportement de l’IA hors des combats :

  • Les IA tournent désormais la tête pour agrandir leur champ de vision.
  • Les IA se saluent, communiquent via des gestes et transmettent les informations.
  • Quand un scav joueur demande à une IA de le suivre, les IA répondront désormais par geste et voix en cas de réponse négative.
  • Les IA pourront s’approcher des conteneurs à butin.
  • Au repos les IA observeront les alentours et s’accroupiront.

Amélioration de l’IA en combat :

  • Amélioration de l’algorithme de jet des grenades
  • Amélioration de l’algorithme de calcul de la rotation vers la cible à différentes distances

Correction IA :

Beaucoup de correction de l’IA ont été faite : aucune réaction aux tirs à distance ou avec un réducteur de son ; tirs à travers des grillages ou buissons ; IA qui se retrouvaient bloquées, etc.


Corrections

Mummm, la liste est très longue … Mais de tout façon c’est bon, c’est corrigé !


Changements

  • Désormais plus aucun gilet pare-balles ne peut être porté avec un gilet tactique pare-balles (gilet tactique porte-plaque).
  • Il n’est plus possible de placer certains conteneurs, armes, gilets tactiques et sacs à dos dans les conteneurs sécurisés.
  • Désormais certaines clés possèdent un nombre d’utilisations limité. Quand le nombre d’utilisations tombe à 0, la clé disparaît de l’inventaire. Ça c’est un sacré changement ! J’espère que les pièces qu’elles ouvriront auront un butin de haute valeur.
  • Ajout de la possibilité de rétracter les crosses dans la fenêtre de transfert du butin scav. Pratique quand vous aviez oublié de le faire et que la place vous manque.
  • Les armes trouvables dans l’environnement possèdent désormais toutes une petite quantité de cartouches dans le chargeur. Ainsi, il ne servira plus à rien de venir nu comme un vers en raid …
  • Le son émis lorsqu’on rampe est désormais plus faible. Ah enfin ! Car aujourd’hui dans Tarkov se déplacer allongé c’est alerter tout le monde à 200 m à la ronde !
  • Re-design et ajout de nouveaux points de loot dans toutes les zones. Avis aux éditeurs de loot-map : au boulot ! D’ailleurs, nous avions réalisé le guide de la map Littoral (Shoreline), on ne manquera pas de la mettre à jour.
  • Suppression de l’option pour mettre une annonce en prioritaire sur le marché. Ouf… fini les arnaques (ou pas).
  • Augmentation des chances de fracture et des dégâts lors des chutes de grandes hauteurs. Il semblerait que sauter de 10 m de haut ne soit pas très bon pour vos jambes.

Et pour finir petit message du studio :

Nous tenons à tous nous excuser pour le délai de cette mise à jour. La quantité de changement est gigantesque et à l’heure actuelle nous combattons encore certains bugs. À chaque fois que nous planifions une date de sortie du patch, des bugs critiques surviennent et nous forcent à reporter la date le temps de la correction, car nous ne voulons pas que vous subissiez tous les bugs. Donnez nous, un peu plus de temps, je n’ai pas envie de le dire mais le patch arrive très soon soonish soon.

Merci de votre patience

L’équipe de développeurs BSG

Sources
Merci à l’équipe de Escape From Tarkov France pour la traduction.
Retrouvez-les sur leur discord ainsi que sur leur chaîne Twitch pour explorer l’univers d’Escape From Tarkov.
https://forum.escapefromtarkov.com/topic/103672-patchnote-pr%C3%A9liminaire-012/

Relu et corrigé par Titi.4600

Surcouf Le Breton

Publié il y a 23 jours

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