Dragon Ball Z Kakarot : les dernières infos

2 mins

Dragon Ball Z Kakarot : les dernières infos

Découvrez les dernières informations sur Dragon Ball Z Kakarot...

octobre 24, 2019

Derniers articles

Encore quelques mois de patience avant de pouvoir mettre la main sur le prochain jeu de Bandai Namco dédié à l'univers de Dragon Ball Z. Ce que l'on peut dire c'est que l'éditeur Japonais n'est pas avare en informations et bien sûr c'est via le magazine V-Jump que ces nouvelles toutes fraîches ont été dévoilées.

Ce dernier a dévoilé plus en détails l'arc Buu, il sera donc possible de combratte Buu dans sa forme originale et incarner Vegetto (la fusion par Potaras de Gokû et Vegeta), Goku SSJ3, ainsi que Gohan ado avec la Z-Sword obtenue lors de son entraînement au Kaioshinkaï.

Ce n'est pas tout car l'hebdomadaire révèle également la présence de camps d'entraînements, où il vous faudra combattre des guerriers Z, soit des anciens ennemis ou même le clone de votre personnage. Grâce à ces combats il sera possible d'apprendre ou de renforcer de nouvelles techniques ou attaques spéciales, comme par exemple après un ou plusieurs entraînements le très célèbre Kamehameha deviendra un Super Kamehameha.

Et pour finir le magazine V-jump révèle également une mécanique de jeu appelée "Community System", il sera possible d'acquérir des "Emblèmes d'âme" via des points précis dans le monde ouvert du jeu, ou bien en terminant certaines quêtes de personnages. Ces derniers seront ensuite à placer sur un "Tableau Communautaire" afin de pouvoir débloquer des bonus et des améliorations de personnages.

Pour rappel Dragon Ball Z Kakarot est prévu pour le 17 janvier sur Xbox One, PS4 et PC.


Relu et corrigé par : Nyrnx

Mugen

Publié il y a 20 jours

Game'o'Matic © 2019.