Bee Simulator - Présentation

2 mins

Bee Simulator - Présentation

Avec Bee Simulator prenez la place d'une abeille et explorez un monde ouvert : la nature...

octobre 25, 2019

Derniers articles

La nature, les arbres, les fleurs et leurs pollens. Une abeille virevolte, se pose, butine… Elle se balade ainsi de fleurs en fleurs. Ce ballet est si beau, ça doit être sympa d’être une abeille !

Vous en rêviez ?! Les développeurs de Varsav Game Studios l’on fait !

Avec Bee Simulator vous allez bel et bien pouvoir incarner une abeille. Vous devrez explorer le monde à la recherche de plantes rares et des fleurs spéciales abritant le meilleur pollen. Mais attention, le danger n’est jamais loin dans la nature. Les guêpes rodent et n’hésiteront pas à vous attaquer.
Notre monde, vu au travers des yeux d’une abeille, devient tellement gigantesque qu’un parc se transforme en un monde entier à explorer. C'est dans cet environnement ouvert et inspiré du célèbre Central Park de New York que vous allez longuement évoluer.

Le jeu va proposer trois modes de jeu :

  • Un mode histoire, où vous devrez avec vos petites ailes, sauvez votre ruche des activités néfastes des humains.
  • Le mode exploration quant à lui, vous laissera librement voltiger au sein du monde des insectes, le tout dans une ambiance musicale relaxante.
  • Et pour finir ce trio, c’est un mode écran partagé qui vous permettra de tester l’expérience collaborative ou d'esprit de compétition.

Le studio met un point d’honneur à ne mettre aucune violence dans le jeu. C’est pourquoi il est parfait pour que vous puissiez jouer avec vos enfants.

Le jeu sortira le 14 novembre 2019 en version PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Il sera disponible sur les plates-formes Epic Games et Steam.


Sources :
https://store.steampowered.com/app/914750/Bee_Simulator/
https://beesimulator.com/

Relu et corrigé par : Nyrnx

Surcouf Le Breton

Publié il y a 19 jours

Game'o'Matic © 2019.