Xbox Games with Gold : les jeux du mois d'octobre 2019

2 mins

Xbox Games with Gold : les jeux du mois d'octobre 2019

Découvrez les jeux Xbox Games with Gold du mois d'octobre 2019.

septembre 27, 2019

Derniers articles

Comme chaque début de mois, Microsoft nous dévoile les titres pour le mois à venir pour les abonnés Games with Gold. Bien sûr, ce mois-ci et comme tous les autres, il s'agit de deux jeux Xbox One et de deux jeux Xbox 360, et pour rappel ces derniers sont rétrocompatibles.

Voici la liste du mois d'octobre

Pour la Xbox One :

Tembo the Badass Elephant : Jeu vidéo de plates-formes développé par Game Freak et édité par Sega. Le joueur y incarne un éléphant nommé Tembo, qui dispose de plusieurs capacités comme écraser les structures et les objets.

Disponible du 1er au 31 octobre sur Xbox One.

Friday the 13th: The Game : Jeu vidéo de type survival horror développé par Gun Media et Illfonic, et publié par Gun Media. Vous incarnerez soit Jason Voorhees, le harceleur, soit un campeur qui essaye de survivre à cette nuit terrifiante.

Disponible du 16 octobre au 15 novembre sur Xbox One.


Pour la Xbox 360 :

Disney Bolt : Jeu vidéo d'action-aventure développé par Avalanche Software et édité par Disney Interactive Studios. Accompagne Penny et son super chien Volt dans leurs aventures tout autour du monde pour sauver le père de Penny des griffes du diabolique Calico.

Disponible du 1er au 15 octobre sur Xbox One & Xbox 360.

Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge : Jeu vidéo d'action-aventure développé par Team Ninja et édité par Koei Tecmo. Dans ce troisième opus, vous suivez les aventures de Ryu Hayabusa, un ninja aux multiples habilités, parti chasser les terroristes en infiltration à Londres.

Disponible du 16 au 31 octobre sur Xbox One & Xbox 360.



Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 2 mois

Game'o'Matic © 2019.