Xbox Games with Gold : les jeux du mois de septembre 2019

2 mins

Xbox Games with Gold : les jeux du mois de septembre 2019

Découvrez les jeux Xbox Games with Gold du mois de septembre 2019....

septembre 03, 2019

Derniers articles

C'est la rentrée et comme chaque début de mois Microsoft nous dévoile les titres de ce mois de septembre pour les abonnés Games with Gold. Bien sûr, on ne change pas une recette qui marche, ce mois-ci comme tous les autres, il s'agit de deux jeux Xbox One et de deux jeux Xbox 360, et pour rappel ces derniers sont rétrocompatibles.

Voici la liste du mois de septembre

Pour la Xbox One :

Hitman: The Complete First Season : Jeu d'infiltration-action en solo. Vous incarnerez l'Agent 47, le très célèbre tueur à gages, votre objectif sera de remplir des contrats en éliminant vos cibles de manière la plus discrète possible. Gare à vous si vous êtes sa cible.

Disponible durant tout le mois de septembre.

We Were Here: Jeu d'aventures, jouable en multijoueur. L'histoire se déroule dans un château médiéval fictif, avec votre partenaire vous embarquerez dans une aventure coopérative, dans l'exploration de salles afin de percer les secrets de cet endroit mystérieux.

Disponible du 16 septembre au 15 octobre.


Pour la Xbox 360 :

Earth Defense Force 2025 : Jeu vidéo de tir à la troisième personne, dans lequel il faudra vous battre contre des nuées d'insectes géants afin de protéger la terre.

Disponible du 1er au 15 septembre.

Tekken Tag Tournament 2 : Jeu vidéo de combat de la série Tekken, suite de Tekken Tag Tournament. Affrontez les plus redoutables combattants dans un Tag Battle, où il sera possible de combattre avec des équipes composées de deux combattants.

Disponible du 16 au 30 septembre.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 16 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.