Red Dead Online : La chasse aux criminels légendaires est ouverte

2 mins

Red Dead Online : La chasse aux criminels légendaires est ouverte

Nettoyez votre arme et brossez votre cheval pour partir à la chasse aux criminels.

septembre 18, 2019

Derniers articles

Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que la mise à jour "Les Carrières de l'Ouest" est arrivée sur nos consoles avec son lot de choses à faire, mais ce n'est pas pour autant que Rockstar se repose sur ses lauriers et ils continuent de nous proposer une mise à jour chaque semaine.

Les primes légendaires

Et on commence avec une chasse aux criminels, à vrai dire dix criminels pour être exact. Chaque semaine un de ces dix gangsters sera à capturer et à remettre aux autorités et pour commencer cette chasse rendez-vous devant le tableau des primes qui affichera toutes les informations nécessaires à sa capture.

Pour la première chasse on commence avec La Reina de los Banditos Barbarella Alcazar, mais qui est-elle ?

"Alcazar est à la tête de la bande de Del Lobo, qui selon la rumeur se terrerait du côté de New Austin. Redoutable veuve du célèbre Ricardo Alcazar, elle est recherchée pour vol, chantage et meurtre". Vous avez jusqu'au 23 septembre pour capturer cette criminels notoire, n'oubliez pas que capturer vivante une proie vous assure une meilleure récompense que que si cette dernière est morte.

Ainsi chaque semaine il vous faudra pointer au tableau d'affichage des primes est accepter une nouvelle prime légendaire.

Les nouveaux collectibles

Si vous avez commencé votre nouveau travail de collectionneur la semaine dernière, il y a de fortes chances que vous ayez rassemblé la "collection sacrée". Madame Nazar, votre mentor, est à la recherche de la collection des "Perles marines", qui sont composées de trois éléments : le bracelet de perles Durant, le collier de perles Pelle et la bague sertie d'une perle Bonnard.

Votre but sera donc de mettre la main sur cette collection et de la ramener à Madame Nazar, vous pouvez également lui envoyer via courrier depuis un bureau de poste. Attention vous n'avez que jusqu'au 23 septembre pour accomplir cette tâche.

Les séries compétitives

Chaque semaine de nouvelles séries compétitives en visée libre sont proposées, cette fois-ci, si vous aimez entre les balles sifflet près de vous, tentez de rester en vie dans les fusillades compétitives en visée libre, cette série inclut des itérations en visée libre des modes Ennemis publics, Arme préférée, Cible à abattre et bien plus.

Les bonus

Toujours jusqu'au 23 septembre, vous pourrez récupérer un boost de 3 000 points d'expérience de club qui vous seront utiles pour progresser dans vos rangs du club Wheeler, Rawson & Co. Les joueurs possédant le pass du hors-la-loi recevront 2 000 points d'expérience de club supplémentaires. Ces points d'XP seront livrés dans les 24 heures de votre session de jeu.

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour une nouvelle mise à jour.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 3 mois

Game'o'Matic © 2019.