Microsoft Flight Simulator : L'alpha fermée arrive !
Microsoft Flight Simulator

Microsoft Flight Simulator : L'alpha fermée arrive !

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Microsoft Flight Simulator a été la grosse surprise de la conférence du géant Américain lors de l'E3 2019 à Los Angeles. Mais depuis, il y a eu peu voire pas de nouvelles sur le prochain jeu de simulation aérienne. Récemment Microsoft a publié une offre d'inscription pour tester le jeu en alpha fermée avec bien sûr une clause de confidentialité qu'il faudra accepter si vous voulez avoir la chance d'être choisi.

Vous vous en doutez surement mais au vu de la qualité du trailer de l'E3, il faudra un PC du futur pour le faire tourner dans les meilleures conditions. Comment faire pour participer, rien de plus simple, rendez-vous à cette adresse afin de vous inscrire pour l'alpha de Microsoft Flight Simulator via un formulaire de qualification et espérer être sélectionné; la seule condition est de posséder un compte Microsoft.

Pour rappel le jeu est prévu pour 2020 sans date précise pour le moment, sur PC et Xbox One. Retrouvez également à cette adresse toutes les infos concernant le jeu ainsi que la roadmap du développement. Restez à l'écoute car Microsoft a annoncé de nouvelles informations dès la fin de cette semaine.


Relu et corrigé par : Nyrnx



Join the conversation.