GOG Galaxy 2.0 : la mise à jour Atlas

2 mins

GOG Galaxy 2.0 : la mise à jour Atlas

GOG Galaxy déploie une nouvelle mise à jour avec son lot de nouveautés....

septembre 16, 2019

Derniers articles

Il y a quelques semaines dans un article, nous vous parlions du lancement de la bêta de GOG Galaxy 2.0. Pour rappel, ce dernier est un launcher créé par CD Projekt qui a pour fonction de rassembler tous les launchers actuels en un seul. Toujours en phase bêta, GOG Galaxy 2.0 se voit agrémenté d'une nouvelle mise à jour du nom de "Atlas" qui lui apporte trois nouvelles fonctionnalités :

Recherche Avancée

Trouvez des jeux, des amis ou des métadonnées grâce au nouveau bouton de recherche (ou Ctrl+F/CMD+F). Les actions rapides telles que "lancer un jeu" ou "démarrer un chat" sont également disponibles à partir de la Recherche Avancée.

Ajout d'un jeu manuellement :

Les jeux trouvés par la Recherche Avancée peuvent être marqués comme possédés, et liés à un exécutable pour leur lancement et le suivi du temps de jeu.

Personnalisation des vues en grille & en liste

Nouvelles colonnes disponibles dans la bibliothèque. Réorganisez et basculez les colonnes de la liste, personnalisez les informations affichées dans la vue de la grille, ou triez et regroupez avec de nouvelles options.

Bonne nouvelle car les développeurs vont envoyer une nouvelle vague d'invitations, à partir du 14 septembre (à conditions bien sûr de posséder déjà un compte GOG). Gardez un oeil sur votre boîte mail, vous pouvez cependant toujours vous inscrire ici pour la bêta.


Relu et corrigé par : Nyrnx

Mugen

Publié il y a un mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.