Ghost Recon Breakpoint - Contenu de la première année et achats en jeu.

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Ghost Recon Breakpoint - Contenu de la première année et achats en jeu.

Découvrez le modèle économique après la sortie et les contenus de la première année de Ghost Recon Breakpoint....

septembre 27, 2019

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Comme pour chaque sortie de jeu, Ubisoft nous présente le contenu prévu pour la première année ainsi que les possibilités d'achats en jeu aussi appelées "Micro-Transactions".

Car non content d'avoir un Season Pass et un achat de jeu payant, on rajoute en plus des micro-transactions cosmétiques. Il ne nous manque plus que les lootbox et ce sera un jeu 100% 2019.

Contenu de l'année 1

Malgré ce petit point négatif, Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint va nous gratifier d'un ajout d'aventures, de raids, de nouvelles classes, d'événements spéciaux, et encore plus !

La première année comprendra trois épisodes - l'épisode 1, Opération Greenstone, débutera dès le lancement.

De nombreux ajouts sont prévus, comme par exemple l'implémentation de PNJ Alliés qui devrait arriver dans la première année. On a le temps de mourir en solo une paire de fois avant leur arrivée.

Episode 1 : Opération Greenstone

Date de l'épisode 1

L'Opération Greenstone démarre le 4 octobre 2019 dès le lancement et se poursuivra jusqu'en janvier 2020. De nouveaux contenus seront diffusés au cours des prochains mois suivant avec l'épisode 2.

Raid

Le projet Titan est le premier raid de Breakpoint, il se déroulera sur une petite île volcanique (image que l'on a vue lors des présentations vidéo précédentes).
Comme pour The Division 2, le raid se passe à 4 joueurs en coop et les règles changeront chaque semaine.

Nouvelle classe : l'Ingénieur

L'Ingénieur est la première classe qui sera intégrée dans Ghost Recon Breakpoint juste après la sortie et sera disponible pour tous les possesseurs du Season Pass ou du Uplay+, le tout gratuitement, sans points de compétence nécessaires, et avec une semaine d'avance.

Episode 2 : Deep State

Ce sera pour le début d'année 2020, plus précisément entre février et mai 2020. Deep State, un ajout de campagne qui devrait durer 5h, sera là aussi dans le Season Pass et dans le Uplay+.  

Vous n'avez ni l'un ni l'autre ? Pas grave, votre copain qui aura les accès vous fera partager l'expérience mais pas les rewards ! Ils ne sont pas fous chez Ubi.

On rajoute à cela une petite mise à jour du Raid de l'épisode 1 (plus d'infos soon), une nouvelle classe (plus d'infos soon), de nouvelles missions de faction (plus d'infos soon), des nouvelles cartes PvP (plus d'infos soon).... Bref vous l'aurez compris, plus d'infos prochainement !

Episode 3 : Transcendence

Là encore, une extension de la campagne accessible via le Season Pass et le Uplay+ apportera une autre aventure avec cinq heures de jeu, une nouvelle faction.
Comme pour l'aventure de l'épisode 2, vous pouvez vous joindre à un ami qui a payé pour l'aventure et la faire en coop ! Mais toujours pas de rewards.

Comment avoir accès à tout cela ? Soon !

Toutes les éditions Gold et Ultimate de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint vous donneront accès au Season Pass de la première année !

Mais il est aussi disponible à l'achat individuellement.

Dedans, nous aurons accès aux éléments suivants :

  • Accès aux deux aventures de la première année et à leurs récompenses.
  • Accès aux trois nouvelles classes une semaine à l'avance et déverrouillage instantané
  • Siren's Call Mission à venir le premier jour
  • Pack Forces d'opérations spéciales, qui comprend :
    - Scorpio Scout | Quiet Blueprint
    - 1400 Skell Credits
    - Covered ACH
    - Crye G3 Combat Pants
    - Cross Draw Vest

Les monnaies du jeu

L'argent du jeu sera complètement différent de Wildlands.

Toutes les armes et accessoires standards peuvent être obtenus en jouant au jeu !

MAIS ! Deux monnaies sont présentes :

  • Skell Credits - Gagnés en jouant au jeu ou achetés avec des Crédits Ghost. Bref c'est les $ du jeu quoi.
  • Ghost Credit - Achetables uniquement avec de l'argent réel. Utilisés uniquement pour déverrouiller des articles cosmétiques exclusifs, des ressources de craft ou encore des boosters, il s'agit de la monnaie "pay to accelerate".

Donc on nous précise le tableau suivant :

Rien qu'en jouant, vous obtiendrez :

  • Crédits Skell
  • Plans d'armes
  • Accessoires d'arme
  • Armes & équipement
  • De la personnalisation
  • Des véhicules
  • Des ressources  

Les crédits Skell servent pour :

  • Fabrication d'armes spécifiques
  • Déverrouillage d'accessoires spécifiques
  • Achat d'armes et d'équipements spécifiques
  • Déverrouillage de postes de personnalisation spécifiques
  • Déverrouillage de véhicules spécifiques

Les crédits Ghost servent à :

  • Acheter des Skell Credits
  • Déverrouiller automatiquement les plans des armes (vous pouvez les trouver gratuitement dans le jeu)
  • Déverrouiller automatiquement les attaches d'armes (vous pouvez les trouver gratuitement dans le jeu)
  • Options de personnalisation exclusives
  • Véhicules exclusifs
  • Différents gains de temps
  • Booster de récompenses

Relu et corrigé par Julie.

Von

Publié il y a 25 jours

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