Escape From Tarkov - Mise à jour 0.12 : Encore des informations.

6 mins

Escape From Tarkov - Mise à jour 0.12 : Encore des informations.

Toujours à la recherche d'informations sur cette fameuse mise à jour 0.12 ?! C'est par ici que ça se passe !...

septembre 05, 2019

Derniers articles

Bonjour à tous !

Les vacances sont finies, donc on peut reprendre l’actualité sur Escape From Tarkov. Et pendant le mois d’août, les développeurs n’ont pas mis les news à l’arrêt. Au programme : déploiement d’un logiciel anti triche BattlEye, beaucoup de détails sur la suite, trombinoscope avec deux nouveaux Scav boss, etc...

Logiciel Anti-Triche : BattlEye

Au mois d’août donc, l’équipe a déployé un logiciel dédié pour la détection de la triche. Et c’est BattlEye qui a été choisi :

<< Bonjour Camarades de Tarkov,
Comme vous l'avez deviné (ou non), nous ajoutons l'anticheat BattlEye pour renforcer la protection contre les tricheurs (oui, c'est la grosse surprise que nous avons mentionné plus tôt). Nous travaillons en étroite collaboration avec les devs de BE pour en assurer la stabilité et l’efficacité, en combinant toutes les mesures anticheat que nous avons ensemble dans un système solide. Bien sûr, il doit être testé correctement, nous annonçons donc que BattlEye sera bientôt chargé dans la version actuelle du jeu. Nous vous ferons savoir quand nous serons prêts à mettre en ligne. Et nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous aider dans les tests et laisser vos commentaires et vos rapports sur des sujets pertinents.
Je vous remercie! >>

Comme toujours avec ce type d’ajout, certains joueurs ont eu la malchance de découvrir que BattlEye bloque le jeu alors qu’aucune raison ne le justifie. Cependant, les développeurs du jeu et de BattlEye travaillent de concert pour résoudre les soucis.

En ce qui concerne BattlEye, le logiciel a été crée en 2004 pour Battlefield Vietnam, puis intégré dans Battlefield 1942 et Battlefield 2. Ensuite plusieurs années plus tard, ce sont ArmA, ArmA 2, Arma 3 puis DayZ qui ont rendu célèbre le programme.


Actualité de mise à jour 0.12

On continue dans la communication sur la mise à jour 0.12 qui se fait attendre, encore et toujours :

Développement :

>> Aujourd’hui Nikita a rejoint la discussion avec une équipe de streamers afin de donner quelques nouvelles sur l’avancement du développement et de la version 0.12 Développement :

•    Le statut serveur "Live" du lanceur concerne les serveurs test (ETS, Early Testing Servers), il y aura possibilité de tester les nouveaux patchs avant leur sortie pour certains groupes de joueurs, cette fonctionnalité n’est pas encore prête, les développeurs y travailleront après la 0.12.

•    La plus grosse amélioration de cette mise à jour est la nouvelle fondation faite pour toutes les futures améliorations côté graphiques et gameplay. Cela comprend l’implémentation des pipelines de rendu programmables, qui permettront de meilleures fonctionnalités de rendu afin d’améliorer les performances du jeu.

•    Les développeurs d’Unity n’ont jamais eu un jeu de cette envergure ou complexité tournant sur leur moteur jusqu’à maintenant et ont découvert des problèmes qu’ils pallient avec la coopération de BSG, les développeurs on désormais un bien meilleur support avec la nouvelle version du moteur.

•    Steam audio est reporté à un patch ultérieur.

Concernant la 0.12 :

•    Il y a de bonnes améliorations concernant les performances, mais les développeurs ont découvert certains problèmes qui sont d’ores et déjà corrigés.

•    Presque tout est prêt, mais des tests plus poussés doivent être effectués.

•    La planque est peaufinée, les développeurs avaient découvert qu’il n’y avait pas toutes les fonctionnalités d’implémentées et que le chargement de la planque prenait beaucoup de temps, tout ceci est corrigé.

•    Extractions spéciales : Gardées par des groupes de sniper, champs de mines, armes fixes et d’autres nouvelles mécaniques.

•    Ce patch apportera certaines choses afin de créer un meilleur sentiment d’immersion au sein de l’univers dans lequel EFT se déroule.

•    La planque est une représentation de ce qu’il se passe entre les raids, farming de bitcoin, distillation d’alcool, fabrication de kits de premiers secours, désassemblage de kits de premiers secours afin d’en récupérer leurs composant et fabriquer des kits de premiers secours personnalisés.

•    Certains éléments de la planque nécessiteront beaucoup de ressources et de temps.

•    Unity 2018 apporte des physiques optimisées et les joueurs sentiront la différence. Les développeurs ont changé toutes les animations 3e personnes (c-a-d la façon dont une animation est perçu par un autre joueur) et en ont ajouté de nouvelles. Nikita les apprécie beaucoup, elles sont bien plus optimisées et professionnelles.

Évènements pré-wipe :

•    Conteneurs sécurisés : Suppression de la capacité à pouvoir placer des objets dans un conteneur sécurisé au cours d’un raid à des fins de test, si la communauté apprécie cette fonctionnalité, les développeurs pourront faire de ce changement temporaire un changement permanent dans la prochaine version du jeu.

•    Les développeurs vont tenter d’annoncer le jour exact de la remise à zéro (wipe), elle sera accompagnée d’un podcast pendant son installation sur les serveurs et le podcast restera en ligne après la fin de l’installation pour répondre à la communauté.

Reshade :

•    BattleEye (BE) possède sa propre équipe qui travaille sur la protection du jeu, ils ne bannissent pas les joueurs pour l’utilisation de Reshade, mais certaines versions de Reshade permettent certaines fonctionnalités pouvant être utilisées pour tricher, ces versions sont donc bloquées.

•    Les développeurs de BE peuvent bloquer certains logiciels qu’ils considèrent comme pouvant donner un avantage injuste aux joueurs.

•    Les développeurs pensent à ajouter un mode daltonien, ainsi que des réglages du contraste et gamma du jeu.


Plus récemment, le 5 septembre 2019, les développeurs continuent à détailler leur travail :

Bonjour amis de Tarkov ! On est partie pour de nouvelles informations sur le statut de la 0.12! #4

Comme mentionné sur le podcast de Pestily, presque tout est terminé. Et en ce moment nous travaillons sur :

- Liaison de toutes les fonctionnalités terminées ensemble (certaines fonctionnalités ont été créées dans des branches distinctes, nous les fusionnons maintenant toutes ensemble et corrigeons les bugs associés).
- Tests internes généraux pour s'assurer que le correctif sera en place sans problèmes majeurs (également en corrigeant les bugs qui surviennent en cours de route).
- Application des optimisations supplémentaires et résolution des problèmes de performance trouvés récemment.
- Peaufinage de la base militaire et optimisations supplémentaires, points de loot, attribution des clés... Réalisation également de quelques modifications et corrections nécessaires aux anciennes cartes.
- Intégration de la planque (Hideout) (la tâche la plus longue à l'heure actuelle)
- Préparation des serveurs de back-end et du jeux pour une charge importante juste après la mise en ligne de la mise à jour.

Au cours des deux dernières semaines, nous avons surtout ajouté du contenu (nouveaux équipements, casques, etc.), corrigé la transmission en continu des textures pour réduire l’utilisation de la mémoire RAM, ajouté les champs de mines et les zones de snipers (tireurs d’élite) pour la limitation des emplacements, l'extraction du train et une nouvelle sortie nécessitant un Scav allié pour s'échapper en plus de beaucoup d'autres tâches, fonctionnalités mineures et améliorations de la qualité de la vie.

Nous essaierons d’arriver à une date de publication de la mise à jour que nous pourrons vous annoncer. Il ne reste plus grand chose à faire! Donc, si nous avons de la chance, la mise à jour sera plus proche que vous ne le pensez !

Merci pour tout !

L'équipe de dev de BSG.

Nouveaux Scav Boss

Nous avons eu droit aux images de deux nouveaux Scav boss.


Images en vrac

On peut voir ci-dessous qu’ils ont considérablement augmenté les capacités de stockage des vestes AVS et BlackRock. Cela va-t-il les rendre plus rares? Plus chères? D’autres vont-elles prendre leur place en vestes bas-de-gamme ? Réponses le jour de la sortie.

Grosse augmentation des capacités des vestes.
Voici les capacités (réduites) des vestes actuellement (0.11.7).

Sources :
Merci à l’équipe de Escape From Tarkov France qui a réalisé les traductions.
Retrouvez-les sur leur Discord ainsi que sur leur chaîne Twitch pour explorer l’univers d’Escape From Tarkov.
https://forum.escapefromtarkov.com/topic/102554-de-nouvelles-informations-sur-la-012-r%C3%A9sum%C3%A9-du-passage-de-nikita-sur-le-stream-de-pestily/
https://forum.escapefromtarkov.com/topic/102643-status-sur-lavancement-de-la-012-05092019/
https://www.battleye.com/about/
https://twitter.com/bstategames
https://twitter.com/BetaEFT
https://discord.gg/d7A8TJk

Relu et corrigé par Julie.

Surcouf Le Breton

Publié il y a 3 mois

Game'o'Matic © 2019.