Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Epic Games - Les jeux gratuit de Septembre et Octobre 2019 : Everything et Metro 2033 Redux.


  •   3 mins de lecture
Epic Games - Les jeux gratuit de Septembre et Octobre 2019 : Everything et Metro 2033 Redux.

Salut à toutes et à tous !

On se retrouve comme d’habitude pour vous présenter les jeux gratuits que propose Epic Games, et ce pour une durée limitée d’une petite semaine ! Naturellement une fois le jeu acquis, il est à vous pour toujours !

Cette semaine, Epic Games vous propose un jeu complètement décalé, à savoir Everything ainsi que le jeu FPS post-apocalyptique qu’est METRO 2033 Redux.

Gratuit du 26 septembre 2019 au 03 octobre 2019

Everything

Everything est une expérience interactive où tout ce que vous voyez est une chose que vous pouvez être, des animaux aux planètes jusqu’aux galaxies et au-delà. Voyagez entre l’espace externe et interne, et explorez un vaste univers de choses interconnectées sans objectifs, scores ou tâches à accomplir. Everything est une simulation procédurale des systèmes de la nature pilotée par intelligence artificielle, du point de vue de l'ensemble de l’univers.

… [Silence] …

Vous savez la tête du gars qui cherche ses mots, pour décrire une chose qu'il ne sait même pas comment qualifier ?! Et bien c’est la nôtre actuellement...

On doit vous avez, d’ordinaire, en regardant les trailers officiels et les descriptions d’Epic Games ou encore de Steam, nous arrivons plus ou moins à cerner et à décrire à quel type de jeu nous avons affaire. Mais là, on va être franc, vous aller devoir cliquer sur télécharger pour comprendre dans quel monde parallèle le développeur David OReilly veut nous emmener …

>> Gratuit sur l'Epic Games Store


Metro 2033 Redux

En 2013, le monde est frappé par un évènement apocalyptique majeur qui manque d'anéantir l'humanité et rend la surface de la Terre impropre à la vie. Une poignée de survivants parvient cependant à se réfugier sous les ruines de Moscou et la civilisation bascule alors dans un nouvel âge sombre.

Bon, ici, nous allons avoir beaucoup moins de mal à vous faire comprendre dans quel univers Metro 2033 Redux nous immerge. Un monde post-apocalyptique où le joueur va devoir survire contre des montres mutants, dans un environnement sous-terrain tel que le Métro de Moscou… Pas compliqué, hein ?!! ^^

Plus sérieusement, le jeu est tiré du roman de Dmitri Gloukhovski, titré du même nom : Metro 2033. Celui-ci fut d’ailleurs un énorme succès en Russie avec près de 400 000 exemplaires vendus.

Metro 2033 Redux est sorti en 2014, mais il est en fait une version complétement retravaillée de la version originale, Metro 2033 ; qui est sortie en 2010. L’art de faire du neuf avec du vieux. Cependant, les développeurs mettent en avant une amélioration technique vraiment poussée, grâce à leur moteur 4A Engine. Seuls les joueurs de la première heure pourront réellement en mesurer la différence.

>> Gratuit sur l'Epic Games Store


Source
https://store.steampowered.com/app/582270/Everything/
http://www.everything-game.com/presskit
https://www.epicgames.com/store/fr/collection/free-games-collection
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dmitri_Gloukhovski
https://store.steampowered.com/app/286690/Metro_2033_Redux/

Relu et corrigé par Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.