EA se lance dans le cloud gaming

1 min

EA se lance dans le cloud gaming

Electronic Arts se lance dans le cloud gaming. Tentez votre chance pour participer à la première bêta test....

septembre 16, 2019

Derniers articles

Le cloud gaming a le vent en poupe ces derniers temps, avec Microsoft et de son Project xCloud ou encore Google et sa plateforme Stadia. Electronics Arts a décidé lui aussi de se lancer dans l'aventure avec son projet "Atlas".

Et à cette occasion, le géant Américain a annoncé qu'une bêta test est déjà disponible et ce jusqu'au 24 septembre. Rendez-vous à cette adresse pour rejoindre "EA Community Playtesting" et espérer d'avoir une chance d'être inclus dans le prochain essai technique "EA Cloud Gaming".

Actuellement, quatre jeux sont proposés en HD : FIFA 19, Titanfall 2, Need for Speed Rivals et Unravel. Si toutefois vous êtes sélectionné, sachez que vous pourrez conserver votre progression au terme des deux semaines d'essai depuis votre compte Origin, seulement pour les versions PC. De plus, le projet "Atlas" a pour vocation d'être une plateforme cross-play.

EA précise que, je cite :

" l'objectif avec cet essai exclusif est de collecter plus de données à grande échelle afin de tester les performances et la qualité de service dans diverses conditions de réseau et dans plusieurs scénarios de routage serveur"

Pour le moment aucune date de sortie n'a été dévoilée.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a un mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.