Dragon Ball Z Kakarot : découvrez les dernières infos et l'édition collector

2 mins

Dragon Ball Z Kakarot : découvrez les dernières infos et l'édition collector

Dragon Ball Z Kakarot continue de faire parler de lui, avec de nouvelles informations sur le jeu....

septembre 12, 2019

Derniers articles

Avant de vous présenter l'édition collector de Dragon Ball Z Kakarot, plusieurs informations sont tombées pendant le Tokyo Games Show. La première, il y a très peu de temps, toujours lors du TGS 2019, Bandai Namco a dévoilé la date de sortie du prochain jeu Dragon Ball Z qui sera donc pour le 16 janvier. Seulement cette date ne concerne que la sortie Japonaise du jeu et pour le reste du monde aucune date n'a été annoncée jusqu'à aujourd'hui. L'éditeur a dévoilé une sortie mondiale pour le 17 janvier, il ne faudra donc pas attendre longtemps après les joueurs Nippons pour pouvoir jouer avec ses héros préférés.

La deuxième information concerne l'histoire du jeu, jusqu'à présent on savait que l'arc narratif du jeu se terminait après le combat contre Cell avec le légendaire combat de Sangohan Ado et Cell. Et bien le prochain jeu d'action-RPG développé par CyberConnect2 ira au bout de l'histoire de Dragon Ball Z avec le chapitre Buu, ainsi nous retrouverons Goten et Trunks, Great Saiyaman, Majin Vegeta et Buu bien sûr.

Maintenant, parlons de l'édition collector, cette dernière sera composée du jeu de base en version physique, du season pass, et d'une figurine de 20 cm de large (de qualité moyenne il faut être honnête), d'un steelbook, d'un artbook de 25 x 30 cm, et d'une map du hub du jeu de 48 x 31cm.

Dragon Ball Z Kakarot est donc prévu le 16 janvier pour le Japon, et le 17 janvier pour le reste du monde. N'oubliez pas que les joueurs qui pré-commanderont le jeu bénéficieront de bonus exclusifs, à savoir une quête secondaire après le retour de Goku lors de son combat contre Freeza, un accès anticipé à l'entraînement de Bonyu,  le "nouveau personnage" créé spécialement pour le jeu et dessiné par "Akira Toriyama" lui-même, un plat qui boostera vos attaques et vos HP.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 2 mois

Game'o'Matic © 2019.