Assassin's Creed Odyssey : Le Discovery Tour et planning du mois de septembre

4 mins

Assassin's Creed Odyssey : Le Discovery Tour et planning du mois de septembre

Le Discovery Tour d'Assassin's Creed Odyssey est arrivé, découvrez l'histoire de la Grèce Antique....

septembre 12, 2019

Derniers articles

Voilà maintenant presque un an que Assassin's Creed Odyssey est sorti sur nos plateformes, avec énormément de contenu tout au long de cette période. Et pour finir en beauté, car oui la fin est proche, quoi de mieux qu'un petit cours d'histoire avec le Discovery Tour : Grèce antique.

Le principe reste le même que pour Assassin's Creed Origins, qui fut le précurseur de cette nouvelle façon de découvrir un jeu et son histoire. Pour rappel, le Discovery Tour est un mode éducatif qui vous permet de visiter la région où se déroule le jeu, en l'occurrence la Grèce Antique ici, le tout sans aucun combat, le but étant d'apprendre, et de visiter des points d'intérêt des lieux.

Pour ce Discovery Tour, vous aurez l'occasion de découvrir 29 régions comportant plus de 300 étapes intégrées à des visites guidées axées sur 5 thèmes : politique et philosophie, sites célèbres, vie quotidienne, conflits et batailles, et art, religion et mythes. Certaines nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, comme 35 avatars uniques et 15 montures accessibles au fur et à mesure de votre progression. Et pour savoir si vous avez bien appris votre leçon, à la fin de chaque visite, le mode vous proposera des questionnaires interactifs.

Voici les cinq grands thèmes

Retrouvez ci-dessous tous les thèmes et sous-thèmes proposés pour ce Discovery Tour avec une vidéo détaillée de chaque visite.

Politique et philosophie

Cités et sites célèbres

Vie quotidienne

Conflits et batailles

Art, religion et mythes

Assassin's Creed Odyssey : Le Discovery Tour est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 10 septembre 2019, gratuitement pour tous les possesseurs du jeu de base. Cependant il est également possible de l'acheter en stand-alone sur Uplay pour 19,99€ sans devoir posséder le jeu de base.

Sur cette même page, vous pourrez également acheter Discovery Tour : Egypte Antique, seul ou en pack avec Discovery Tour : Grèce Antique. Si vous comptez faire l'acquisition d'un ou des deux, c'est le moment idéal car il y a de grosses promotions sur le Store Uplay.


Planning du mois de septembre

En plus du Discovery Tour qui fait partie du planning de septembre, le dernier et ultime compte perdu de la Grèce nommé "Le Procès de Socrate" est également disponible depuis le début du mois. Et comme dit précédemment, il s'agit de la dernière quête inédite qui sera ajoutée au jeu, il ne reste plus que le Story Creator Mode où la communauté à tous les outils en main pour continuer à faire vivre le jeu encore longtemps.

Et pour finir, le 17 septembre le pack Myrmidon sera disponible, et vous permettra via la boutique et également à l'Oikos des concurrents olympiques, d'accéder à un nouvel ensemble d'équipements.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 3 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.