A Total War Saga : TROY annoncé

2 mins

A Total War Saga : TROY annoncé

La célèbre franchise de jeux stratégiques est de retour avec pour thème la guerre de Troie.

septembre 21, 2019

Derniers articles

Vous êtes plutôt Achille ou Hector ? Préparez-vous pour une des plus célèbres batailles de la Grèce Antique. Nul besoin de présenter la saga Total War et son catalogue de jeux très fourni. Pour ce nouvel opus, vous l'aurez compris, l'histoire se déroulera au temps de la Grèce antique et plus précisément pendant le conflit mythique de Troy.

Après les rumeurs qui l'annonçaient depuis quelques semaines, le jeu a été dévoilé à la presse lors de la Gamescom, mais il a fallu attendre le 19 septembre pour que Creative Assembly officialise. Et c'est via le premier trailer que nous avons pu le découvrir.

Rappel des faits historiques, la guerre de Troie a été déclenchée suite l'enlèvement d'Hélène par le Troyen Pâris. Cette dernière était l'épouse du roi de Sparte, Ménélas. Suite à cet affront, Ménélas, ainsi que son frère Agamemnon, roi de Mycènes, réunit toutes les armées grecques et traverse la Méditerranée avec sa gigantesque flotte pour récupérer sa femme et par la même occasion conquérir le trône du Royaume de Troie.

A Total War Saga : Troy est prévu pour 2020 sans plus de précisions. La page Steam du jeu est déjà disponible, découvrez également le site officiel du jeu.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 3 mois

Game'o'Matic © 2019.