Sea of Thieves - Code de Conduite de la Communauté

4 mins

Sea of Thieves - Code de Conduite de la Communauté

Découvrez le Code de Conduite de la Communauté de Sea of Thieves....

août 11, 2019

Derniers articles

Nous en parlions lors de la dernière mise à jour des développeurs que vous pouvez retrouver ici.

Voici donc le Code de Conduite de la Communauté, traduit en français, instauré par Rare :

———  TOUJOURS  ———

  • Soyez respectueux. Sea of Thieves est un jeu pour tout le monde, quelque soit l'âge, le genre, la couleur de peau, l'orientation sexuelle, la nationalité, les idéaux ou l'handicap. Traitez tout le monde avec respect. La diversité est ce qui enrichit cette communauté de pirates et fait de Sea of Thieves un monde encore plus intéressant à explorer. Quand tout le monde joue, tout le monde gagne.

  • Accueillez les nouveaux joueurs. Nous avons tous été des nouveaux pirates, alors n'hésitez pas à accueillir et aider les nouveaux joueurs et ceux qui apprennent encore les bases. Cela leur donnera un bon exemple de comment se comporter et auront envie de revenir jouer tout en créant leur propre aventure dans l'histoire de Sea of Thieves. Vous pourriez même recruter de vaillants membres d'équipage.

  • Soyez bon joueur. Sea of Thieves est un jeu de pirate où la discrétion, le vol et les batailles font partie du fun. Tous les pirates des mers en sont conscients, alors soyez bon joueur dans la victoire comme dans la défaite.

  • Soyez courtois. N'insultez pas les joueurs que vous ne connaissez pas. Même si vous avez une intention humoristique, souvenez vous que cela pourrait être mal interprété et que les mots peuvent facilement offenser. Réfléchissez à ce que vous dites et si quelqu'un vous pose une question, voyez comment l'aider comme vous aimeriez l'être si les rôles étaient inversés.

  • Restez correct. Évitez les jurons en compagnie de joueurs que vous ne connaissez pas. Ne postez pas de contenu NSFW (Not Safe For Work), cela n'a rien à faire dans Sea of Thieves ou dans ses espaces communautaires. Bien que nous ayons tous des opinions différentes sur le monde qui nous entoure, les gens ne jouent pas à Sea of Thieves pour parler de politique ou des problèmes du monde réel. Profitez de ces moments sur les eaux pour déconnecter, pour vous évader et pour profiter de la liberté des océans.

  • Rappelez vous que des enfants jouent. Sea of Thieves possède des joueurs de tout âge, alors gardez vos messages et conversations appropriés pour les plus jeunes.

——— RAPPELEZ VOUS ———

  • Sea of Thieves est un jeu. Les jeux sont supposés être fun. Si vous devenez frustré ou en colère, prenez une pause. Ne soyez pas impulsif en laissant votre colère ruiner l'expérience des autres ce qui pourrait vous coûter un rapport.

  • Sea of Thieves est une fantaisie. Il ne s'agit pas d'une représentation historique de la piraterie d'un endroit ou d'une période temporelle précise. Les développeurs ne supporteront pas des arguments en faveur de l'esclavage ou de la prostitution. Si c'est le jeu que vous voulez, vous n'êtes pas au bon endroit.

  • Les messages que vous postez sont publics. Ne partagez pas d'informations personnelles qui pourraient résulter par de la fraude, du piratage (informatique) ou du vol d'identité. Réfléchissez à ce que vous écrivez sur n'importe quel espace en ligne.

——— NE JAMAIS ———

  • Faire preuve de discrimination. Comme dit précédemment, Sea of Thieves est un jeu pour tout le monde peu importe l'âge, le genre, la couleur de peau, l'orientation sexuelle, la nationalité, les idéaux ou l'handicap. Ces préjudices causés à quiconque sont inacceptables.

  • Harceler, brutaliser, intimider, menacer ou encourager les autres à nuire. Aucun de ces comportements ne sera toléré. Quelconque activité que vous engagez qui a seulement pour but de déranger un joueur ou un équipage est considérée comme de l'intimidation. Des activités répétées dont la finalité est de ruiner l'expérience d'un autre joueur ou d'un équipage sont considérées comme de l'harcèlement. Non seulement les développeurs prennent ces choses au sérieux, mais plusieurs agences de loi reconnaissent les abus en ligne comme de véritables offenses. Si nécessaire, des incidents seront rapportés aux autorités compétentes pour engager des actions avancées.

  • Partager quelque chose d'illégal. Si c'est illégal dans la vraie vie, cela n'a rien à faire dans la communauté. Les discussions ou distributions de contenu banni, d'éléments soumis aux droits d'auteur ou quoique ce soit en rapport avec la drogue ou biens du marché noir ne seront pas tolérés dans les espaces communautaires.

  • Tricher ou hacker. Il y a une tolérance zéro sur n'importe quelle forme de hack ou de triche dans le jeu et les transgressions résulteront en un ban définitif. Le contenu "data miné" est aussi interdit car il peut gâcher les mises à jour futures pour les joueurs qui ne veulent pas avoir d'informations incomplètes ou hors contexte.

  • Faire sa publicité, spammer, troller ou s'engager dans une chasse aux sorcières. Il y a des zones spécifiques sur les Forums officiels et sur le serveur Discord vérifié où vous pouvez faire de la publicité pour vos groupes communautaires - demandez simplement si vous ne savez pas où les trouver. Tout autre type de publicité est proscrite. Toute forme de spam est aussi à éviter. Le troll, l'appâtage et les chasses aux sorcières sont aussi inacceptables. Si vous avez des preuves que l'équipe d'aide à utilisateur doit voir pour vous aider à engager une action contre un joueur, suivez le processus décrit ici.

  • Stream snipe. Les Streamers, quelque soit leur notoriété, ont joué un rôle majeur dans l'histoire de Sea of Thieves, et il est toujours plaisant de voir des joueurs partager leur histoire avec d'autres. Le stream sniping (NDLR : récupérer des informations sur le joueur en stream afin de nuire à son expérience) ruine non seulement l'expérience du streamer mais aussi de ses spectateurs. Un stream sniping répété est considéré comme du harcèlement et sera puni comme il se doit.

NON RESPECT DU CODE

Ce code est plus que sérieux. Des actions seront prises contre les joueurs qui briseront ces règles de conduite. Celles-ci pourront varier de l'avertissement et suspension de compte jusqu'à terminaison permanente du compte de jeu et de ses services.

Si vous pensez qu'un joueur ne respecte pas le Code de Conduite, lisez l'article à ce lien pour créer un ticket de support.

Optimus13

Publié il y a 2 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.