Sea of Thieves - 01/08 - Developer Update

2 mins

Sea of Thieves - 01/08 - Developer Update

Retrouvez les infos du développement de Sea of Thieves de cette semaine !...

août 03, 2019

Derniers articles

Amis pirates, l'heure est aux nouvelles en ce jeudi 1er août avec la mise à jour hebdomadaire des développeurs.

Mises à jour mensuelles

Tous les mois, les développeurs veulent amener, en plus du contenu et des résolutions de bugs, de nouvelles aventures et événements.

Cela poussera les joueurs à toujours se renouveler car chaque événement demandera d'agir et de réagir différemment avec les autres joueurs afin de récupérer les récompenses limitées.

Pour Black Powder Stashes, il fallait risquer gros pour gagner gros. Le transport de cargaison explosive et l'obligation de mettre le drapeau PvP (tous les joueurs vous voient sur la carte) étaient nécessaires pour débloquer les cosmétiques de navire.

Petite clarification aussi sur le magasin de cosmétiques avec argent réel. Les éléments de bateau qui y seront présents seront des décors spéciaux. Les développeurs continueront d'intégrer de nouveaux cosmétiques en jeu disponibles avec de l'or.

Evénements Black Powder Stashes et l'avenir

Les cosmétiques de l'événement sont à durée limitée ! Une fois la prochaine mise à jour déployée, il sera trop tard pour les récupérer, alors planifiez bien vos voyages.

La possibilité de vendre les barils à n'importe quel marchand disparaîtra aussi avec l'événement, mais le fait de trouver des gemmes de sirène sur la plage ou en tuant des créatures restera, bien que la chance diminuera.

Les équipes s'excusent de ne pas avoir été claires sur ce qui était à durée limitée et ce qui ne l'était pas, et ne recommencera plus. À l'avenir, tout sera détaillé pour éviter aux joueurs de se casser la tête sur ces détails flous.

Le prochain événement s'appellera Dark Relics (Reliques Obscures). Nous aurons plus de détails la semaine prochaine.

Twitch Rivals

Les Twitch Rivals ont eu lieux la semaine dernière et ce fut vraiment un bel événement, avec différentes tactiques et des compétiteurs au maximum de leurs capacités qui nous ont montré un joli spectacle.

Les développeurs en ont profité pour récupérer des retours des joueurs et des spectateurs pour améliorer le matchmaking et diverses fonctionnalités de l'Arena.

Félicitations à toutes les équipes qui ont participé !

C'est tout pour aujourd'hui, bon vent à tous et que la mer vous soit généreuse !

Optimus13

Publié il y a 2 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.