Red Dead Online : les classes de personnage

3 mins

Red Dead Online : les classes de personnage

La prochaine mise à jour de Red Dead Online est sur le point d'arriver. Venez la découvrir avec nous....

août 12, 2019

Derniers articles

Bien sûr, comme chaque semaine, le dernier jeu signé Rockstar est agrémenté de nouveaux contenus, missions etc. Dans les prochaines semaines, une grosse mise à jour fera son apparition pour le mode online, dans laquelle il s'agira d'implémenter des métiers ou plus précisément des classes de personnages.

Ces classes seront au nombre de trois, elles vous permettront de changer complètement votre gameplay en fonction du rôle que vous aurez choisi. Chaque classe disposera d'arbres de compétences, ainsi que d'une voie de progression unique ce qui permettra de renforcer les liens entre les joueurs. Bien sûr, dans les jours/semaines à venir, l'éditeur Américain détaillera un peu plus ce qui nous attend.

Voici ces trois classes :

Chasseur de primes

Ce qui vous branche, c'est l'action, l'adrénaline, les balles qui sifflent tout autour de vous, alors faites l'acquisition de la licence de chasseur de primes, et inspirez de la peur chez les bandits lorsqu'ils sauront que vous êtes à leurs trousses. Vous aurez le choix de capturer vivant ou bien de tuer vos cibles.

Avec ce rôle, vous disposerez de nouvelles compétences, comme le pistage avancé, la possibilité d'utiliser l’œil de lynx pendant un sprint ou au galop et bien d'autres encore liées à l'activité de chasse à la prime.

Le marchand

Votre truc n'est pas le danger ou l'aventure mais plutôt les billets, alors le rôle de marchand est fait pour vous! Devenez le commerçant le plus réputé de l'ouest sauvage, à tel point que certains de vos clients seront prêts à faire plusieurs jours de cheval juste pour acheter vos marchandises.

Dans ce "métier", vos connaissance en peaux, fourrures, dépeçage, cueillette seront des plus importantes, car vous aurez la possibilité de produire de précieuses marchandises à partir de matériaux que vous aurez recueillis, et bien sûr les revendre à prix d'or. En ce qui concerne les nouvelles compétences, vous pourrez améliorer votre campement en y rajoutant un casier d'armes, une marmite, et même faire en sorte d'être alerté par vos chiens d'une attaque imminente.

Le collectionneur

Vous n'avez que faire du danger ou de la lourdeur administrative d'un commerce, et votre truc à vous est plus la découverte ou la collection d'objets rares, alors non vous ne vous êtes pas trompés, ce rôle est fait pour vous. Pour commencer ce "métier", vous devrez en premier lieu trouver une marchande itinérante mystique pour vous initier au rôle de collectionneur.

Avec cette classe, vous accéderez à certains outils qui vont grandement vous aider dans votre quête de l'objet ultime, comme par exemple des jumelles de qualité, une lanterne qui pourra être attachée à la selle de votre cheval ou encore un détecteur de métaux.


Il est bon de préciser que vous ne serez pas nécessairement cantonnés au rôle que vous aurez choisi, car il sera possible de progresser dans les trois classes simultanément.

Pour finir, Rockstar précise que cette mise à jour apportera également en plus des trois rôles, du nouveau contenu, des modes, armes, vêtements etc... mais également la possibilité de réinitialiser l'apparence de votre personnage.

Mais ce n'est pas tout car les systèmes de combat et de déplacement vont être profondément remaniés. Les joueurs défensifs pourront également bientôt bénéficier des avantages de réduction de dégâts. Le jeu se souviendra aussi de votre style préféré et sera appliqué à chaque connexion ou reconnexion.

Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 3 mois

Game'o'Matic © 2019.