Pokémon Masters : les dernières infos avant la sortie
Mobile

Pokémon Masters : les dernières infos avant la sortie

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Il y a quelques semaines, dans un article, nous vous parlions du prochain jeu mobile Pokémon Masters. À l'occasion de sa sortie mondiale, qui pour rappel est prévue le jeudi 29 août, une vidéo a été publiée, apportant son lot d'informations. Dans cette vidéo d'un peu plus de 8 minutes, on retrouve Yu Sasaki (producteur de Pokémon Masters) ainsi que Kana, un personnage virtuel membre du fan-club du jeu.

Les nouveautés

La vidéo en question nous annonce l'arrivée du premier événement du jeu, avec Blue et son Roucarnage comme protagoniste principal, ainsi que d'autres dresseurs comme Misty et son "étoile de mer" Starmie.

On apprend également qu'une histoire sera disponible sur une période déterminée, et qu'il sera possible de jouer avec certains duos même si vous ne possédez pas ces derniers. À cela viennent s'ajouter des missions événementielles disponibles dès le 02 septembre, et ce jusqu'au 29 septembre. Et pour finir, une loterie spéciale in-game se déroulera avec Blue, mais il n'y a pas plus d'informations précises sur le sujet pour l'instant.

Le lancement

Pour récompenser tous les futurs joueurs et joueuses et fêter le lancement du jeu, du 28 août au 16 octobre vous bénéficierez d'un bonus de connexion spéciale (3000 diamants) ainsi que des missions afin de récupérer certains objets.

Retrouvez ici le site officiel du jeu pour plus d'informations, le jour J vous pourrez télécharger le jeu via Google Play ou via l'App Store.

Préparez-vous, la chasse aux pokémons s'ouvre jeudi 29 août.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.